Hypothèses diagnostiques
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Hypothèses diagnostiques
Bonjour à tous
Je suis en 1ère année, 2ème stage et là, je coince.
Pour ma démarche de soins, il est dit que l'on doit aller jusqu'à la formulation des hypothèses diagnostiques. Or, je ne comprend pas bien ce qu'ils veulent dire par là.
Moi, j'ai donc formulé des hypothèses tout simplement par rapport à mes besoins pertubés. Je me suis donc référée à la taxinomie et j'ai sorti des hypothèses comme ceci par exemple : - difficulté à marcher : 61113
Je n'ai pas détaillé ni approfondi. Est-ce comme ça qu'il faut procéder ? on ne doit pas valider les diagnostics infirmiers donc je n'ose pas aller plus loin.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 1ère année, 2ème stage et là, je coince.
Pour ma démarche de soins, il est dit que l'on doit aller jusqu'à la formulation des hypothèses diagnostiques. Or, je ne comprend pas bien ce qu'ils veulent dire par là.
Moi, j'ai donc formulé des hypothèses tout simplement par rapport à mes besoins pertubés. Je me suis donc référée à la taxinomie et j'ai sorti des hypothèses comme ceci par exemple : - difficulté à marcher : 61113
Je n'ai pas détaillé ni approfondi. Est-ce comme ça qu'il faut procéder ? on ne doit pas valider les diagnostics infirmiers donc je n'ose pas aller plus loin.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
Jamais entendu ce terme
Dans mon IFSI nous formulons les diagnostics infirmiers comme suit