quel finamncement ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci ! Je vais voir ça, même si c'est pas énorme, tous les petits financements sont les bienvenus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Strasbourg, promo 2006-2009...
Je n'ai pas trouvé la DAF sur le site des Assédic ; il faut dire qu'une partie est inaccessible pour maintenance...Mallo83 a écrit :Demande d'Aide à la Formation
C'est pas énorme, c'est "seulement" une aide pour le transport ... Vas voir sur le site des assedic combien ça fait ... C'est un petit "plus"' pour t'aider ...
Quand j'ai demandé à signer mon AISF, on m'avait parlé de la DAF, mais je n'avais pas pensé à réclamer le moment venu ...
Maintenant que mon AFF dérogatoire est accordé, je ne vais pas me géner et demander ...

Est-ce qu'il y a des conditions pour y avoir droit, en particulier de ressources ou de distance de l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Je n'en sais rien ... Ils disent qu'à partir de demain on pourra voir sur le site ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
cette année j'ai le droit aux aides regionales donc la bourseelo085 a écrit :papa+maman+petit boulot car pour ma premiere annee je n'ai pas le droit a la bourse
j'espere en deuxieme annee

donc pour cette année le fonancement ca sera bourse + boulot d'AS(uniquement pendant les vacances et occasionnelement le we)+papa /maman pour le loyer uniquementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
voici ub lien qui pourra en aider certains
http://info.assedic.fr/demandeurs_emplo ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://info.assedic.fr/demandeurs_emplo ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
- laetimarie
- Fidèle
un pret mais pas etudiant "trop vieille" + je bosserai certains w-e et vacances et pourtant je fais partie de la fph mais restriction budjetaire donc je ne dirais pas que j'ai choisi mon financement je subis la politique budjetaire de notre pays
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.