quel finamncement ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quel financement avez vous choisis ?

Le sondage est terminé depuis le 16 sept. 2006 15:26

Nombre total de votes : 0

HolyLola

Message par HolyLola »

Merci ! Je vais voir ça, même si c'est pas énorme, tous les petits financements sont les bienvenus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Strasbourg, promo 2006-2009...
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Mallo83 a écrit :Demande d'Aide à la Formation

C'est pas énorme, c'est "seulement" une aide pour le transport ... Vas voir sur le site des assedic combien ça fait ... C'est un petit "plus"' pour t'aider ...
Quand j'ai demandé à signer mon AISF, on m'avait parlé de la DAF, mais je n'avais pas pensé à réclamer le moment venu ...
Maintenant que mon AFF dérogatoire est accordé, je ne vais pas me géner et demander ... :lol:
Je n'ai pas trouvé la DAF sur le site des Assédic ; il faut dire qu'une partie est inaccessible pour maintenance... :?
Est-ce qu'il y a des conditions pour y avoir droit, en particulier de ressources ou de distance de l'IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Je n'en sais rien ... Ils disent qu'à partir de demain on pourra voir sur le site ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Lise1313

Message par Lise1313 »

Le travail de mon conjoint pour l'instant .
Je pense faire des remplacement d'AS une fois ma première année validée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

je vais faire une demande de bourse, mon mari travaille, et puis diverses aides de l'anpe :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Salaire de mon conjoint + demande de bourse et petits boulots...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

elo085 a écrit :papa+maman+petit boulot car pour ma premiere annee je n'ai pas le droit a la bourse

j'espere en deuxieme annee
cette année j'ai le droit aux aides regionales donc la bourse :yes:
donc pour cette année le fonancement ca sera bourse + boulot d'AS(uniquement pendant les vacances et occasionnelement le we)+papa /maman pour le loyer uniquementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

voici ub lien qui pourra en aider certains

http://info.assedic.fr/demandeurs_emplo ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

pour moi ça sera fongecif + formahp (demande de dossier en cours) + pret etudiantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

un pret mais pas etudiant "trop vieille" + je bosserai certains w-e et vacances et pourtant je fais partie de la fph mais restriction budjetaire donc je ne dirais pas que j'ai choisi mon financement je subis la politique budjetaire de notre pays :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé