Besoin d'aide pour ma soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Besoin d'aide pour ma soutenance
Salut! Je suis étudiante infirmière en fin de 3ème année. Je recherche des témoignages, articles ou documents sur le ressenti du soignant lorsqu'il se retrouve hospitalisé, à la place du malade. C'est pour la soutenance de mon TFE. Mon cas concret est une aide soignante retraitée qui, à la suite d'un avc, se retouve totalement dépendante, dans un centre de long séjour.
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!
je suis dans le meme cas que toi la soutenance de ce TFE;
Je pense que tu pourrais chercher du coté des infirmière qui t'encadrent en stage.
elles ont forcément été hospitalisées à un moment ou à un autre.
enfin c'est juste cette petite idée que j'avais.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le meme cas que toi la soutenance de ce TFE;
Je pense que tu pourrais chercher du coté des infirmière qui t'encadrent en stage.
elles ont forcément été hospitalisées à un moment ou à un autre.
enfin c'est juste cette petite idée que j'avais.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
tfe
coucou
tu peux peut être élargir au ressenti des soignants lorsque ce sont leurs proches qui sont hospitalisé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux peut être élargir au ressenti des soignants lorsque ce sont leurs proches qui sont hospitalisé

as du bloc