Besoin d'aide pour ma soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tchoufy

Besoin d'aide pour ma soutenance

Message par tchoufy »

Salut! Je suis étudiante infirmière en fin de 3ème année. Je recherche des témoignages, articles ou documents sur le ressenti du soignant lorsqu'il se retrouve hospitalisé, à la place du malade. C'est pour la soutenance de mon TFE. Mon cas concret est une aide soignante retraitée qui, à la suite d'un avc, se retouve totalement dépendante, dans un centre de long séjour.
Merci d'avance pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikidu12

Message par kikidu12 »

salut!
je suis dans le meme cas que toi la soutenance de ce TFE;
Je pense que tu pourrais chercher du coté des infirmière qui t'encadrent en stage.
elles ont forcément été hospitalisées à un moment ou à un autre.
enfin c'est juste cette petite idée que j'avais.
bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

tfe

Message par laffite cindy »

coucou

tu peux peut être élargir au ressenti des soignants lorsque ce sont leurs proches qui sont hospitalisé :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Verrouillé