Support de l'oral du TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Mililie

Support de l'oral du TFE

Message par Mililie »

Voilà je dois passer l'oral du TFE. J'ai peur que si je dois parler pendant 15 minutes pour expliquer mon travail tout simplement, que ce soit ennuyant et chiant!Mon sujet parle de l'entrée en communication avec l'enfant de 2 ans après la séparation d'avec ses parents!
Auriez vous des idées à me suggérer afin de faire un support attractif qui anime mon oral?
Merci d'avance.
MililieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Tu peux t'aider avec un support informatique (powerpoint) avec images..
Je trouve cela plus intéressant et j'y songe pour ma soutenance!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je passe dans 11 jours la soutenance et je songe à faire un support Powerpoint aussi ;)

Faut que je m'y mette d'ailleurs :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé