cherche thème TFE...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Biboo

cherche thème TFE...

Message par Biboo »

Je suis nouvelle sur le forum alors Salut à tous !!!

Je suis en milieu de 2ème année et je commence à m'interoger sur mon sujet de TFE. J'ai quelques idées mais j'ai du mal à me décider sur le thème, j'hésite entre plusieurs sujets :
- les personnes en état végatatif (vécu des familles et de l'IDE)
- le rôle de l'IDE pour que l'allaitement n'échoue pas
- l'attachement mère/enfant qd l'enfant est hospitalisé dès la naissance

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez... Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Salut!

Je préfére ces 2 thèmes, mais à toi de voir celui où tu te sens plus à l'aise et lequel t'inspire le plus!

- les personnes en état végatatif (vécu des familles et de l'IDE)

- l'attachement mère/enfant qd l'enfant est hospitalisé dès la naissance

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
Biboo

Message par Biboo »

Mercie beaucoup de m'avoir répondu. javascript:emoticon(':lol:')
Mort de rire

Est ce qu'il faut forcément que ça vienne d'une situation vécue en stage?? javascript:emoticon(':?:')
QuestionParce que la pédiatrie me plait mais je n'y est pas encore fait de stage, les 2ème et 3ème sujets me plaisent mais je n'ai pas de situation de stage la dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis avril 2008
ide spv du 78

Message par ide spv du 78 »

il est préférable de démarrer un mémoire sur un sujet ou une situation que tu as rencontré en stage. Néanmoins le principal est de choisir un sujet qui te tiens a coeur. Perso j'ai travaillé sur la prise en charge psychologique des patients ayant une pathologie psychiatrique et qui sont hospitalisés en services de soins généraux. ca me plaisait. N'oublie pas que tu dispose d'un stage optionnel que tu dois orienter en fonction de ton tfe. Tu peux donc choisir un théme qui te plait et trouver par la suite un stage qui correspond.
Perso ta premiere idée de sujet me plait.
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biboo

Message par Biboo »

Ok, merci pour ces conseils, je vais continuer à réfléchir un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis avril 2008
Verrouillé