IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
c@r@mel a écrit :salut
je souhaite passer le concours de 2011 et j' aimerais avoir des conseils: quelles prépas me conseilleriez vous? quelle est la moyenne d'âge en 1ère année (j'ai peur d'etre un peu viellequelles notes avez vous eu au concours pour etre admis(je saisque ça change d'une année à l'autre mais c'est juste pour avoir une idée. )j'attends vos temoignages merci
Voilà, je me pose la même question que caramel concernant les prépas, il y en a une à st pierre mais hors de prix. Quelqu'un connait un autre organisme qui prépare au concours d'IFSI? Merci!
Et pour les notes, moi aussi j'aimerais savoir par pure curiosité

3ème année... en route vers le DE

j'ai encore une petite question aux étudiants de l'ifsi de st denis: pourriez vous me dire en gros quels sont les horaires des cours en 1ère année? avez vous cours pendants les vacances scolaires? (j'ai déjà une vie de famille et j'aimerai savoir comment m'organiser.)merci d'avance pour vos réponses

up!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
Alors saint-pierre on s'endors sur ses lauriers?
Vive les journées de repos, ça fait du bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vive les journées de repos, ça fait du bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Salut tout le monde.
Moi j'ai une question qui me taraude dans l'esprit, elle porte sur les stages.
Avec la réforme et tout ça, a st-pierre les stages en 1ere année sont a peu prés de quand à quand s'il vous plait?
merci pour les réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai une question qui me taraude dans l'esprit, elle porte sur les stages.
Avec la réforme et tout ça, a st-pierre les stages en 1ere année sont a peu prés de quand à quand s'il vous plait?
merci pour les réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut a Tous,
je viens du sud mais jai été accepté a lIFSI de st denis, dans quelques mois je dois faire mon stage prépro...
jmerai bcp le faire au GHSR,
Avez vous des lieux de stage interessan a me conseillé ou des endroits ou il vo mieu evité ??
Merci pr vos conseils !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens du sud mais jai été accepté a lIFSI de st denis, dans quelques mois je dois faire mon stage prépro...
jmerai bcp le faire au GHSR,
Avez vous des lieux de stage interessan a me conseillé ou des endroits ou il vo mieu evité ??
Merci pr vos conseils !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut éviter l'ORL, la gastro ^^ après moi j'ai adoré la cancéro et la gynéco
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
IFSI St-Pierrois, je constate que la bourse tarde à arriver. Personne ne bouge et ça n'avance toujours pas.
Faisons nous entendre!!!
Qu'en pensez-vous?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Faisons nous entendre!!!
Qu'en pensez-vous?

Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
- Titematou974
- Insatiable
ça y est la bourse est arrivée depuis hier et ce (GROS) retard n'a rien à voir avec la région mais bien avec l'ifsi.
Sinon service à éviter je dirais pneumo
Sinon service à éviter je dirais pneumo

ESI Promo 2007/2010
NE PAS ALLER EN PNEUMOLOGIE, MEDECINE R!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
Bonjour,
Je laisse un message sur ce fourm car j'ai besoin de vous...
Je suis un étudiant infirmier de Bretagne actuellement en stage (depuis aujourd'hui) aux urgences de l'hopital de St Pierre.
Je suis dans une colocation mais mes colocs viennent de me dire qu'il faut la libérer début juillet... Je suis en stage jusqu'au 1er octobre.
Alors, je fais appel à vous pour des bons plans, une proposition de coloc ou une sous-location (si vous libérer votre appart pendant les vacances). J'ai le budget pour vous indemniser.
Je suis donc sur St Pierre si vous souhaitez me rencontrer ce sera un plaisir.
Mon adresse mail: sebsangan@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
SebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse un message sur ce fourm car j'ai besoin de vous...
Je suis un étudiant infirmier de Bretagne actuellement en stage (depuis aujourd'hui) aux urgences de l'hopital de St Pierre.
Je suis dans une colocation mais mes colocs viennent de me dire qu'il faut la libérer début juillet... Je suis en stage jusqu'au 1er octobre.
Alors, je fais appel à vous pour des bons plans, une proposition de coloc ou une sous-location (si vous libérer votre appart pendant les vacances). J'ai le budget pour vous indemniser.
Je suis donc sur St Pierre si vous souhaitez me rencontrer ce sera un plaisir.
Mon adresse mail: sebsangan@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance.
SebÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour j'aurais une question pr les étudiants de l'ifisi. ESt-ce vraiment obligatoire de prendre la sécurité sociale étudiante ?
Pcq en fait, je suis mariée et je suis donc sur celle de mon mari. En plus ca m'embête de changer car mon fils est sur ma carte, fin bref ! Ca m'arrange pas.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Pcq en fait, je suis mariée et je suis donc sur celle de mon mari. En plus ca m'embête de changer car mon fils est sur ma carte, fin bref ! Ca m'arrange pas.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Dernière modification par nonatkl le 24 juin 2010 16:12, modifié 1 fois.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

Je sais pas d tout si c'est obligatoire désolée.
félicitation pour ton concours et bienvenue en enfer

Mimipouss a écrit :Je sais pas d tout si c'est obligatoire désolée.

j'espère aussi que la sécu n'est pas obligatoire car je suis déja affiliée et je n'ai pas envie de payer les presque 200 € que ça va coûter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... en route vers le DE
Ca coute un peu plus de 300€ xD
Et non ce n'est pas l'enfer, c'est PIRE heureusement que y'a les stages pour nous changer les idées ^^ mais c'est un tip top boulot !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et non ce n'est pas l'enfer, c'est PIRE heureusement que y'a les stages pour nous changer les idées ^^ mais c'est un tip top boulot !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.