IFSI St Pierre (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Coucou Maelyss, je me pose la meme question que toi à propos des tables. Je pense que je ne vais pas aller sur les fauteuils super confortable mais sur les tables à l'avant. Je vais amener un coussin pour proteger mes tites fesses (enfin tites tites :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Ah quelle bonne idée mimipouss, en plus moi j'ai un sac XXL, et je ne savais pas trop quoi mettre dedans, ben du coup j'ai trouvé de quoi le remplir.
Par contre, tu va te trimbaler avec toute la journée, enfin quand il y aura les intercours ou alors tu laisse dans la salle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Ca par contre je sais pas je pense que je vais le laisser dans la salle pke bon se balader avec un coussin c'est pas tip top moumouthÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Salut tout le monde!!! J'espere vous allez bien aujourd'hui!!!

Maelyss je suis vraiment contente que tu ais trouvé chaussures a ton pied! PDT_040

Sinon moi aujourd'hui j'avais rendez-vous a la medecine du travail, tout s'est très bien passé (je suis soulagée d'être "APTE" quand même)....
Et puis là-bas, j'ai une etudiante infirmière qui avait des chaussures totalment ouvertes (à l'avant comme à l'arrière).

Je ne lui ai pas posé de questions mais j'en déduis que tout type de chaussures (tant qu'elles sont à usage professionnel) sont "autorisées"!

Je me trompe peut être mais bon je ne fais que des constats (et des déductions)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et c'est parti pour la promo 2008-2011!!!
IFSI de Saint Pierre
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

nat-974 a écrit :Maelyss je suis vraiment contente que tu ais trouvé chaussures a ton pied! PDT_040
Alala nat tu me fais rire.

Moi j'ai mon rdv à la médeine du travail mardi, j'espere que moi aussi je serais apte car là si on m'annonce que je suis recalé ben la je peux vous dire que j'aurais les nerfs, mais bon j'espere qu'il n'y aura pas de probleme, il n'y a pas de raison, enfin j'espere.

Bon ben voila, je vous laisse, je serais surement bientot de retour pour de nouvelles aventures aussi passionnante les unes que les autres :clin:

A bientot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

il n'y a pas de raison d'être "recalé" à la médecine du travail à moins d'avoir de très graves problèmes de santé rendant impossible la poursuite de la formation.

Et pour des problèmes mineurs, des solutions existent et la médecine du travail n'hésite pas à vous conseiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Bonjour!!!

Titematou974, personnellement j'avais un petit probleme au niveau des vaccins...non pas parce qu'ils n'ont pas été faits mais parce que ça n'a marché!

C'est pour ça que j'avais peur d'être "recalée"! Mais finalement, mon organisme a cessé de faire des siennes et du coup tout est ok! (donc je suis soulagée...). :D

Mais je te remercie quand même de ta réponse!
:clin:

Bonne journée à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Saint Pierre
Titematou974
Insatiable
Insatiable

ah ok d'accord. Eh bien tant mieux si tout ça s'est arrangé pour toi.
Au moins de ce côté tu as le coeur clair maintenant.

Eh oui toutes ces démarches ont failli me rendre maboul aussi l'année dernière! :lol: :D :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Au fait l'ifsi de saint-denis, c'est quand votre rentrée?

Alors saint-pierre, prêts pour lundi? :lol: :D :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Titematou974 a écrit :Au fait l'ifsi de saint-denis, c'est quand votre rentrée?

Alors saint-pierre, prêts pour lundi? :lol: :D :lol: :D
Comme à Saint-Pierre... Lundi à 7h30 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Titematou974
Insatiable
Insatiable

nous c'est à 8h, une demi-heure de + pour faire dodo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Vous finissez à quelle heure :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Titematou974
Insatiable
Insatiable

alors là, vraiment aucune idée!
On sait à quelle heure faut arriver mais on sait pas à quelle heure on va nous laisser partir :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Coucou tout le monde.

Alors pret pour la rentrée? Les choses sérieuses vont bientot commencer!!!

J'ai une petite question pour titematou974, je suppose que vous avez eu aussi un cours sur la prise de notes, est-ce vraiment utile vu que moi je ne pourrais pas assister à ce cours, je me dit qu'en n'assistant pas à ce cours, je serais peut-etre deja larguée, t'en pense quoi?

Pour répondre à kilikiss, sur notre emploi du temps, il est écrit qu'on termine à 16h lundi, mais rien est vraiment sur d'apres ce qu'on nous a dit.
A mon avis comme le dit titematou974, on sait à quelle heure on entrrre mais pas l'heure de sortie, il faudra s'habituer.
Et sinon st denis, votre heure de sortie est prévue pour quelle heure?

Sinon je vous souhaite à tous et à toutes bonne rentrée, et st pierre, on se voit demain.

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Salut tout le monde!

Moi personnellement maelyss je suis reellement prete pour la rentrée!!!
Ca fait longtemps que je l'attends, j'ai pu me préparer et je peux vous dire que je suis plus motivée que jamais!!!!

Sinon maelyss ne t'inquiète pas, si des choses importantes se disent lorsque tu ne seras pas là je te passerai le mot... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Saint Pierre
Verrouillé