IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titematou974
- Insatiable
Re: IFSI Réunionnais
cette journée d'intégration BTS avait pas l'air très cool pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- gaelle97425
- Adepte
Oui, j'en garde néanmoins un bon souvenir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2013/2016 *
Bonsoir,
Je suis étudiante en première année dans le Var et je cherche une personne en première année à l'ifsi de la Réunion qui pourrait me communiquer la liste des modules globaux et transversaux que vous allez étudier cette année. Ainsi que les services des différents stages.
En effet mon p'tit kaf risque d'être muté en aout 2009 sur l'île et j'envisage donc de changer d'établissement mais si les modules sont trop différents je ne pourrais peut être pas tout rattrapper... Donc avant d'accepter cette mutation je fais l'étude de faisabilité...
Merci a vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en première année dans le Var et je cherche une personne en première année à l'ifsi de la Réunion qui pourrait me communiquer la liste des modules globaux et transversaux que vous allez étudier cette année. Ainsi que les services des différents stages.
En effet mon p'tit kaf risque d'être muté en aout 2009 sur l'île et j'envisage donc de changer d'établissement mais si les modules sont trop différents je ne pourrais peut être pas tout rattrapper... Donc avant d'accepter cette mutation je fais l'étude de faisabilité...
Merci a vous

Re: