IFSI St Pierre (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
samantha974
Adepte
Adepte

Re: IFSI Réunionnais

Message par samantha974 »

salut à vous!!
8) ben pour vos stages, est -il vrai que vous étudiants de st pierre vous pourrez desormais faire des stages au chd?
Pour ce qui est de la clinique des flamboyant apparement elle est bien...psy 4 étoiles!!! :)
Pas de grosses patho psy, plutot des dépressions, voire même des petites depressions.
Bon courage, pour vos 1èr stage qui vont certainement vous marquer!!! :clin: :clap:
Pour la maison de retraite...faudra bien passer par là!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Euh petit rectification, c'est pas jusqu'au 19 les stages?

Moi je suis en pneumo à st pierre. Soulagée aussi de pas etre à perpete les zoies.

Bon ben voila,

Bon week end.

PS: les nouveaux ce seerait bien de connaitre votre identité, ben oui quoi ça m'intrigue moi de pas vous connaitre. Vous aimez le suspens c'est ça??

Re ps : bienvenue à toi tililiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
samantha974
Adepte
Adepte

:choque: l'identité???la mienne????
Et bien quel accueil...oula; ça fait un bail que je suis du forum! :langue:
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

samantha974 a écrit ::choque: l'identité???la mienne????
Et bien quel accueil...oula; ça fait un bail que je suis du forum! :langue:
:tchao:

Euh ben la je comprend pas pourquoi tu parle d'accueil? Je ne pense pas avoir été méchante, à moins que je n'ai pas compris ta phrase.
De toute façon ceux qui veulent lever le voile sur leur identité le font sinon ils ne le font pas, ils sont libre de leurs choix, moi je demandais ça juste par curiosité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samantha974
Adepte
Adepte

:fleche: ce forum est libre...enfin je le crois!!!!jusqu'à preuve du contraire.
En quoi, mon identité serait utile à un débat...je ne vois pas! :conf:
Dc non, je n'ai pas à dévoiler mon identité!!!!!!!
ESI 3!!!!!!!!!!!!! 8)
Bon week !!!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
betty974

Message par betty974 »

kikou les filles!!!
WEEEEK End !!! il fait super beau.

Perso, je préfère garder mon identité secrete, (pour le moment), peut etre que lundi je viendrais vous voir et vous parler de moi, mais je prefère resté anonyme pour le moment. Vous ne m'en voudrez pas j'espère?

Vous faites quoi ce soir?? moi j'irais surement au zaza ou l'africa pour me défouler un peu de cette semaine fatigante.

BisouxxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

coucou!
eh voilà c'est le week-end!
Pour moi le stage lundi ce sera en chirurgie polyvalente au ghsr donc voilà, c'est super.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

samantha974 a écrit ::fleche: ce forum est libre...enfin je le crois!!!!jusqu'à preuve du contraire.
En quoi, mon identité serait utile à un débat...je ne vois pas! :conf:
Dc non, je n'ai pas à dévoiler mon identité!!!!!!!
ESI 3!!!!!!!!!!!!! 8)
Bon week !!!! :mrgreen:

Bon alors, je ne parlais pas pour toi mais des gens de ma promo.
Et comme je le disais plus haut, c'est juste par curiosité, il n'y a pas à débattre 150 ans non plus.
Surtout, que j'ai bien précisé que ceux qui veulent quoi voila.

Et non Betty, je ne t'en veux pas, je te comprend, un jour viendra où on se rencontrera. Dans l'amphi peut-etre!!!

Bon ben voila
Bon week end à bientot.

PS: j'espere vraiment que cette histoire d'identité est close car faire tout ça juste pour une histoire de prénom, là c'est franchement trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

rilax, c'est le week-end... détendez-vous :mrgreen: :tchao: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
chap-pa
Régulier
Régulier

Message par chap-pa »

Pneumo à st-pierre!! J'espère que sa me plaira!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
dAAdAA

Message par dAAdAA »

bOnsOir a tOus!!! jsuis nOuvelle sur ce fOrum! alOrs petite présentatiOn! ESI prOmO 2008/2011 a st pierre :D
jsuis vraiment contente d'etre ds cette promo c sur kon est pas tous sur la mm longueur d'onde ms bon c partout comme ça! on peut pas tous s'aimer! n'est ce pas!!! ^^
les cours sont super intéressant mm si le matin c le ventre ki cri et l'aprem c plutot les yeux ki ferment!!!! ms bon comme je voi jsuis pas la seule!! lol
jreste ds le sud pr mon premier stage !! jsuis contente!!! :mrgreen:
ps: mardi n'oublié pas le tit pic nic avant stage ! c sur l'étang salé a la plageuh!!! on devrai bien s'amusé !!!

a bientot!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Coucou tout le monde !!!

Ben moi je vais pas pouvoir venir mardi midi :/ Je suis dégoutée, ça fait comme la soirée à grand anse où je ne suis pas venue non plus :pleure: J'ai pô de chance :( mais bon j'arrête de faire mon Calimero et je me dis qu'il y aura une prochaine fois ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
gaelle97425
Adepte
Adepte

Message par gaelle97425 »

Bonjour les filles, c'est gentille de m'avoir donné des infos sur vos stages, merci.

J'aurais "encore" un p'ti service à vous demander, comme je travaille en ce moment et que je ne peux pas m'absenter plus qu'il n'en faut, j'aurais aimé que quelqu'un d'entre vous me note les pièces à fournir pour le dossier d'inscription. Comme ça, lorsque je partirais à l'IFSI pour retirer le dossier, je pourrais le rendre aussitôt. Ça m'évitera des allés retour impossible :!:
Je sais qu'il faut la copie des notes au BAC, ma pièce d'identité aussi, et puis des enveloppes à mon adresse ainsi qu'un recommandé avec accusé de réception ... quoi d'autre :?: :?: :?: A oui, combien de timbre sur les enveloppes :?: :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2013/2016 *
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Concours Réunion :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle97425
Adepte
Adepte

Message par gaelle97425 »

Dslé Juju :?
Mais l'annonce tient toujours :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2013/2016 *
Verrouillé