IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titematou974
- Insatiable
Re: IFSI Réunionnais
gaëlle, c'est la photocopie du papier du bac qu'il faut, pas le relevé de notes.
C'est ceux qui sortent de terminale qui donnent la photocopie du relevé de note car il n'ont pas encore le papier du bac.
Mais après lorsqu'ils l'auront (le papier du bac), ils devront ramener la photocopie de celui-ci car le relevé de notes ne suffit pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ceux qui sortent de terminale qui donnent la photocopie du relevé de note car il n'ont pas encore le papier du bac.
Mais après lorsqu'ils l'auront (le papier du bac), ils devront ramener la photocopie de celui-ci car le relevé de notes ne suffit pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Gaëlle, tu peux aussi appeler l'ifsi, ca sera bien plus simple et plus rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gaelle97425
- Adepte
Merci pour les conseils. Je vais faire comme ça. mais j'ai un peu peur de les ennuyer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2013/2016 *
- Titematou974
- Insatiable
ça coûte rien d'essayer, au pire s'ils te raccrochent au nez... tu fais un tag sur les murs de l'ifsi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo 2007/2010
- gaelle97425
- Adepte
Oui, pkoi pas, c'est une idée ...
Comment se passe ton stage titematou
Tu t'en sorts

Comment se passe ton stage titematou

* ESI 2013/2016 *
Person à Etg Salé aujourd'hui!!
Pas cool!
On va bosser alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas cool!
On va bosser alors.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
Coucou,
Chap pa, il devait y avoir quand meme les organisatrices.
Bon, du coup je vais essayer d'aller bosser un peu.
PS: le stage arrive à grand pas.
J'ai une question qui me trotte un peu dans la tete. Alors quand on est au GHSR, et je pense que c'est valable aussi pour ailleurs, où est-ce qu'on se change? Est-ce que chaque pavillon à son vestiaire ou alors les vestiaires sont dans le batiment principal? Ce qui fait qu'on doit se promener avec nos tenues jusqu'a notre lieu de stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chap pa, il devait y avoir quand meme les organisatrices.
Bon, du coup je vais essayer d'aller bosser un peu.
PS: le stage arrive à grand pas.
J'ai une question qui me trotte un peu dans la tete. Alors quand on est au GHSR, et je pense que c'est valable aussi pour ailleurs, où est-ce qu'on se change? Est-ce que chaque pavillon à son vestiaire ou alors les vestiaires sont dans le batiment principal? Ce qui fait qu'on doit se promener avec nos tenues jusqu'a notre lieu de stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
A propos de atg salé, les organisatrices (et teurs dont je fais partie lol) ont cru comprendre que tt le monde avait compris que par rapport aux blocages ce serait annulé!
A propos des stages, je sais que dans le batîment central du GHSR il y a des vestiares au niveau 0. Mais par rapport aux pavillons faut que je me renseigne! Mais je pense que pour les pavillons sa se passe dans chaque pavillon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A propos des stages, je sais que dans le batîment central du GHSR il y a des vestiares au niveau 0. Mais par rapport aux pavillons faut que je me renseigne! Mais je pense que pour les pavillons sa se passe dans chaque pavillon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
- Titematou974
- Insatiable
Pour ce qui est du bâtiment central du GHSR, chap pa a raison, il y a des vestiaires au niveau 0.
Et pour les pavillons de médecine, chacun a ses vestiaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour les pavillons de médecine, chacun a ses vestiaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Titematou974 le 12 nov. 2008 18:35, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007/2010
Coucou les filles !! et si on détendait l'atmosphère?? vous les trouvez comment les mecs de l'amphi??
hihi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hihi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
STOP!
petit rappel: vous êtes là pour travailler betty....
petit rappel: vous êtes là pour travailler betty....

ESI Promo 2007/2010
- Titematou974
- Insatiable
coucou tous!
aujourd'hui c'est mon jour de repos hebdomadaire et ce week-end je bosse en horaire d'après-midi (13h-20h30).
Le stage se passe bien, j'ai déjà choisi 2 patients, il m'en manque encore un. Et j'ai commencé une démarche de soins.
Je profiterai du week-end de boulot pour avancer dans le travail et dans les démarches.
Allez, c'est bientôt le week-end pour ceux qui sont en cours!

aujourd'hui c'est mon jour de repos hebdomadaire et ce week-end je bosse en horaire d'après-midi (13h-20h30).
Le stage se passe bien, j'ai déjà choisi 2 patients, il m'en manque encore un. Et j'ai commencé une démarche de soins.
Je profiterai du week-end de boulot pour avancer dans le travail et dans les démarches.
Allez, c'est bientôt le week-end pour ceux qui sont en cours!

ESI Promo 2007/2010
- gaelle97425
- Adepte
Bon courage pour ce week end de stage Titematou ...
et bon week end tout court aux autres
et bon week end tout court aux autres

* ESI 2013/2016 *
- Titematou974
- Insatiable
merci gaëlle!
Ouf la journée se termine, j'avais pas mal de choses à faire, enfin ça y est! J'ai pas trop eu le temps de réviser mes modules aujourd'hui
j'ai peur d'être en retard dans les révisions.
Mais bon, je vais y arriver!
Ouf la journée se termine, j'avais pas mal de choses à faire, enfin ça y est! J'ai pas trop eu le temps de réviser mes modules aujourd'hui

Mais bon, je vais y arriver!

ESI Promo 2007/2010
betty974 a écrit :Coucou les filles !! et si on détendait l'atmosphère?? vous les trouvez comment les mecs de l'amphi??
hihi !!!
Mais voyons Betty, je me concentre uniquement sur les cours, je ne regarde que les projections. Ne nous dispersons pas!!!!

Mais dit donc tu les trouve comment toi?
Bon encore une semaine avant le stage, j'appréhende un peu, mais je pense que c'est normal. Encore une semaine de passé, et on ne nous a toujours pas donné nos lieux de stage pour l'année.
PS : Félicitations aux nouveaux diplomés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)