IFSI St Pierre (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
louloute974

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par louloute974 »

ou sinon, un dress-code : tee shirt rose, pantalon jaune, chaussures vertes et sac bleu !!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi la vie va commencer !! :)
Tiburcette

Message par Tiburcette »

KRKRKRKRKRKR!!!!!!! :lol:

Louloute si on à l'occasion de faire une soirée déguisée ou encore de fêter carnaval, je te promets que je ferais tout mon possible pour m'acheter un pantalon jaune pétard et le porter avec plaisir!!!!Et de l'accorder avec toutes les couleurs que tu voudras!!!Hihihihihihihi!!!

En tout cas, ça sera sûrement la meilleure idée pour qu'on se trouve et qu'on passe pas inaperçue...toutefois...une idée plus soft quelqu'un???MDR!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse d'être là et motivée!!!! :)
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

:lol: j'adore vos idées !

Sinon on se colle nos pseudos (étiquette, badge) sur le front ! Ou plus soft sur le t-shirt ! :P Jpense qu'il y aura que nous avec ca. :)

Merci mimipouss pr ces encouragements. :) On y croit, on va y arriver ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
Tiburcette

Message par Tiburcette »

L'idée du badge est intéressante, écrit en gros et en gras!!! :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiburcette

Message par Tiburcette »

Coucou tout le monde!!! :coucouc:
Bien dormi??

J'ai lu sur les pages du forum que le jour de la pré rentrée, un temps est prévu pour qu'on puisse se présenter chacun notre tour devant tout le monde, :? !!!!
Dans le cas ou on ne se serait pas trouvés avant, on pourrait profiter de cette occasion pour dire qu'on fait parti du forum d'infirmiers.com(avec notre pseudo si on veut)!Vous en pensez quoi?!?

:?: :?: :?: J'aurais quelques questions en ce qui concerne les livres!!
J'ai lu qu'il n'y avait pas de livres obligatoires!Mais sont ils utiles et indispensables pour une meilleure compréhension?
Comment se déroule les cours??Sans bouquins??Il y a des polycopiés, des cours sur clé usb(ou autres supports)??Ou bien il faut TOUT ECRIRE avec ces petites mains???LOL!!! :?: :?: :?:

Merci d'avance(en espèrant avoir vite des réponses :) )

:chine:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Oui si on doit se présenter tour à tour autant dire qu'on est sur le forum et notre pseudo. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

ah ma tite tiburcette, des questions encore des questions :lol: moi aussi je me les pose et j'attends avec toi les réponses :clin:
sinon, y a t il quelqu'un sur facebook? si oui on pourrait se donner nos noms en privé histoire de mieux faire connaissance avant la rentrée?
3ème année... en route vers le DE
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Coucou Catt,

je suis sur Facebook, bonne idée (facebook on aurait dû y penser avant! :lol: )

Au fait j'ai eu la date de fin d'année, c'est à compter du 9 juillet 2011, jprésume que c'est plus tard pr ceux qui font le rattrapage. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiburcette

Message par Tiburcette »

J'ai FB aussi!!J'ai tenté d'envoyé un message privé à Catt...mais sans succès, je crois que ma boîte plane!!!Si vous pouvez me faire parvenir vos noms, ça serait gentil!! :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

Tiburcette j'ai bien reçu ton mp, je t'ai envoyé une demande sur FBÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

nonatkl a écrit :Coucou Catt,

je suis sur Facebook, bonne idée (facebook on aurait dû y penser avant! :lol: )

Au fait j'ai eu la date de fin d'année, c'est à compter du 9 juillet 2011, jprésume que c'est plus tard pr ceux qui font le rattrapage. :)

Je t'ai envoyé mon nom en mp!

De quel rattrapage tu parles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

J'ai une info de moindre importance :lol: Miss Tiburcette est trés jolie! et aprés on se demande pourquoi les hommes fantasment sur les infirmières :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiburcette

Message par Tiburcette »

ATTENTION ATTENTION!!!Messages frauduleux de la part de Catt!!! :lol:

Mici quand même :oops: ,on en reparle quand on se verra en chair et en os!!!
judicael

Message par judicael »

Salut à tous!!!
Moi aussi je vais entamer ma 1ère année d'ifsi, je suis un peu perdue un peu pressée,..., tout à la foie :?: . Comme vous je me pose plein de question mais comme vous les avez toutes énoncées (enfin je crois) je ne les poserai plus :D .
En faite j'aimerai faire connaissance avec mes "futur(e)s collègues" de sortes à ne pas me retrouver seule le jour de la rentrée!!! :). Voilà si vs êtes intéressé je vais droite au but je vous donne mon email: mymi480@gmail.com

PS: je suis une jeune bachelière de Saint-Joseph!!
Merci à vous et profitez autant que possible au peu de vacances et de tranquillité qu'il nous reste!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

judicael a écrit :Salut à tous!!!
Moi aussi je vais entamer ma 1ère année d'ifsi, je suis un peu perdue un peu pressée,..., tout à la foie :?: . Comme vous je me pose plein de question mais comme vous les avez toutes énoncées (enfin je crois) je ne les poserai plus :D .
En faite j'aimerai faire connaissance avec mes "futur(e)s collègues" de sortes à ne pas me retrouver seule le jour de la rentrée!!! :). Voilà si vs êtes intéressé je vais droite au but je vous donne mon email: mymi480@gmail.com

PS: je suis une jeune bachelière de Saint-Joseph!!
Merci à vous et profitez autant que possible au peu de vacances et de tranquillité qu'il nous reste!!!
coucou la miss, bienvenue sur le forum!
et félicitations pour ta réussite bac+concours waouh
es tu sur facebook?
moi aussi suis de st zoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé