IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
mdrTiburcette a écrit :ATTENTION ATTENTION!!!Messages frauduleux de la part de Catt!!!![]()
Mici quand même,on en reparle quand on se verra en chair et en os!!!

3ème année... en route vers le DE
- louloute974
coucou les filles !
coucou judicael et felicitations !
je suis déçue que mon idée de vétements flashy n'ait pas été retenue !
en tout cas, je vous rejoins volontiers sur facebook, il faut bien que ça serve à quelque chose ce truc là !
je laisse mon vrai nom en MP à tiburcette, à catt, et nonatkl. Faites moi signe !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou judicael et felicitations !

je suis déçue que mon idée de vétements flashy n'ait pas été retenue !

en tout cas, je vous rejoins volontiers sur facebook, il faut bien que ça serve à quelque chose ce truc là !
je laisse mon vrai nom en MP à tiburcette, à catt, et nonatkl. Faites moi signe !

Pour moi la vie va commencer !!

[quote="catt
Je t'ai envoyé mon nom en mp!
De quel rattrapage tu parles ?[/quote]
Apparemment quand il te manque des credits, pour valider ton semestre, tu peux faire un rattrapage à la fin de l'année avec un stage ou autre. J'ai pas tout compris dc jveux pas dire de bêtises mais en gros c'est ça
On verra à la rentrée ils en diront plus.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai envoyé mon nom en mp!
De quel rattrapage tu parles ?[/quote]
Apparemment quand il te manque des credits, pour valider ton semestre, tu peux faire un rattrapage à la fin de l'année avec un stage ou autre. J'ai pas tout compris dc jveux pas dire de bêtises mais en gros c'est ça

On verra à la rentrée ils en diront plus.

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

Bienvenue sur le forum et félicitations pr le concours et le bac !judicael a écrit :Salut à tous!!!
Moi aussi je vais entamer ma 1ère année d'ifsi, je suis un peu perdue un peu pressée,..., tout à la foie. Comme vous je me pose plein de question mais comme vous les avez toutes énoncées (enfin je crois) je ne les poserai plus
.
En faite j'aimerai faire connaissance avec mes "futur(e)s collègues" de sortes à ne pas me retrouver seule le jour de la rentrée!!!. Voilà si vs êtes intéressé je vais droite au but je vous donne mon email: mymi480@gmail.com
PS: je suis une jeune bachelière de Saint-Joseph!!
Merci à vous et profitez autant que possible au peu de vacances et de tranquillité qu'il nous reste!!!

Oui on se retrouve sur facebook.

Merci a vous!!!
Je veux bien vous retrouver sur face book mais pourriez vous me donner les info à mon adresse email svp. Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien vous retrouver sur face book mais pourriez vous me donner les info à mon adresse email svp. Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste en passant, vous êtes toutes trop belles les filles !! Le mythe de la belle infirmière va continuer encore pr quelques temps avec vous !

Redevenons sérieuses un ptit moment
J'ai une question pour les aînés, ou ceux qui savent:
A quel moment nous donne-t-on nos lieux de stage? à la rentrée ou quelques jours avant

J'ai une question pour les aînés, ou ceux qui savent:
A quel moment nous donne-t-on nos lieux de stage? à la rentrée ou quelques jours avant

salut à toutes, contente de faire connaissance avec mes futures collègues
et d'avoir réponses aux questions que je me posais aussi !
Tiburcette .. quelle implication sur le forum ! Une forumeuse en chef !
Question : Que savez vous de l'éventualité de se faire muter d'un IFSI à un autre ? De celui de St Pierre à celui de St Denis par exemple ?
Merci d'avance !
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tiburcette .. quelle implication sur le forum ! Une forumeuse en chef !

Question : Que savez vous de l'éventualité de se faire muter d'un IFSI à un autre ? De celui de St Pierre à celui de St Denis par exemple ?
Merci d'avance !
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2010/2013 -- IFSI de Saint-Denis de la Réunion
- Tiburcette
Bienvenue Elo974!!MDR!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse d'être là et motivée!!!! 

IFSI St Pierre (Réunion)
Bonjour à tous,
Je fais partie aussi des futures collègues ! Je rentre sur Saint Pierre en septembre !
Pour répondre à ta question elo974, il n'y a pas de demande de dérogation possible depuis deux ans maintenant ! J'ai moi même demandé pour plusieurs raisons ! Mais je ne regrette absolument d'être sur Saint Pierre, alors que je réside sur la Possession.
Je vois qu'il y a un groupe sur facebook !
Profitez tous et toutes de vos dernières semaines de vacances !
kty31100Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais partie aussi des futures collègues ! Je rentre sur Saint Pierre en septembre !
Pour répondre à ta question elo974, il n'y a pas de demande de dérogation possible depuis deux ans maintenant ! J'ai moi même demandé pour plusieurs raisons ! Mais je ne regrette absolument d'être sur Saint Pierre, alors que je réside sur la Possession.
kty31100Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut kty! et bien félicitation, et tu seras la bienvenue au club des futures collègues sur facebookkty31100 a écrit :Bonjour à tous,
kty31100

quel âge as-tu? je cherche désespéremment à me convaincre que je ne suis pas la seule vieille de la promotion

dis donc tu préfères faire possession/st pierre que possession/st denis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut kty..
Eh ben! .. Je me pose la même question que catt.. tu vas faire la route Possession/St Pierre tous les jours ??
Moi je me vois pas faire cette route tt les jours ! Par expérience c'est usant, et on est difficilement apte à faire quoi que ce soit en rentrant chez soi le soir !
Mieux vaut déménager !!
Quel est ce groupe sur Facebook ? J'aimerais bien m'y mettre ?
Eh ben! .. Je me pose la même question que catt.. tu vas faire la route Possession/St Pierre tous les jours ??

Moi je me vois pas faire cette route tt les jours ! Par expérience c'est usant, et on est difficilement apte à faire quoi que ce soit en rentrant chez soi le soir !
Mieux vaut déménager !!

Quel est ce groupe sur Facebook ? J'aimerais bien m'y mettre ?

ESI Promotion 2010/2013 -- IFSI de Saint-Denis de la Réunion
ce n'est pas un groupe, on s'est juste donné rdv sur facebook pour voir nos trombines et faire connaissance avant la rentréeElo974 a écrit :Salut kty..
Eh ben! .. Je me pose la même question que catt.. tu vas faire la route Possession/St Pierre tous les jours ??![]()
Mieux vaut déménager !!![]()
Quel est ce groupe sur Facebook ? J'aimerais bien m'y mettre ?![]()
viens-y!
je peux te donner mon nom en mp et aprés tu piocheras dans mes contacts (on est 5 forumeuses sur FB) mais le truc c'est que mon nom est tellement banal qu'il y en a cinquante et tu ne me reconnaîtras pas!
il vaut mieux que tu me donnes ton nom! (sauf si tu t'appelles payet marie

coucou Elo974, coucou Kty31100, félicitations à vous!! Maintenant il faut juste qu'on puisse voir nos trombines
, rdv sur facebook!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense qu'un déménagement serai plus judicieux maintenant si on est motivée on peut y arrivée, comme on dit chacun fait avec ses moyens!!!
Bon courage d'avance!!! Là c'est sur profiter à fond des peu de vacs qu'ils nous restent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage d'avance!!! Là c'est sur profiter à fond des peu de vacs qu'ils nous restent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.