IFSI St Pierre (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
catt
Forcené
Forcené

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par catt »

Tiburcette a écrit :ATTENTION ATTENTION!!!Messages frauduleux de la part de Catt!!! :lol:

Mici quand même :oops: ,on en reparle quand on se verra en chair et en os!!!
mdr :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année... en route vers le DE
louloute974

Message par louloute974 »

coucou les filles !
coucou judicael et felicitations ! :clin:

je suis déçue que mon idée de vétements flashy n'ait pas été retenue ! :lol:

en tout cas, je vous rejoins volontiers sur facebook, il faut bien que ça serve à quelque chose ce truc là !

je laisse mon vrai nom en MP à tiburcette, à catt, et nonatkl. Faites moi signe ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi la vie va commencer !! :)
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

[quote="catt

Je t'ai envoyé mon nom en mp!

De quel rattrapage tu parles ?[/quote]

Apparemment quand il te manque des credits, pour valider ton semestre, tu peux faire un rattrapage à la fin de l'année avec un stage ou autre. J'ai pas tout compris dc jveux pas dire de bêtises mais en gros c'est ça :?
On verra à la rentrée ils en diront plus. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans. :)
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

judicael a écrit :Salut à tous!!!
Moi aussi je vais entamer ma 1ère année d'ifsi, je suis un peu perdue un peu pressée,..., tout à la foie :?: . Comme vous je me pose plein de question mais comme vous les avez toutes énoncées (enfin je crois) je ne les poserai plus :D .
En faite j'aimerai faire connaissance avec mes "futur(e)s collègues" de sortes à ne pas me retrouver seule le jour de la rentrée!!! :). Voilà si vs êtes intéressé je vais droite au but je vous donne mon email: mymi480@gmail.com

PS: je suis une jeune bachelière de Saint-Joseph!!
Merci à vous et profitez autant que possible au peu de vacances et de tranquillité qu'il nous reste!!!
Bienvenue sur le forum et félicitations pr le concours et le bac ! :D
Oui on se retrouve sur facebook. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
judicael

Message par judicael »

Merci a vous!!!
Je veux bien vous retrouver sur face book mais pourriez vous me donner les info à mon adresse email svp. Merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Juste en passant, vous êtes toutes trop belles les filles !! Le mythe de la belle infirmière va continuer encore pr quelques temps avec vous ! :) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

Redevenons sérieuses un ptit moment :lol:

J'ai une question pour les aînés, ou ceux qui savent:

A quel moment nous donne-t-on nos lieux de stage? à la rentrée ou quelques jours avant :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo974

Message par Elo974 »

salut à toutes, contente de faire connaissance avec mes futures collègues :) et d'avoir réponses aux questions que je me posais aussi !
Tiburcette .. quelle implication sur le forum ! Une forumeuse en chef ! :lol:
Question : Que savez vous de l'éventualité de se faire muter d'un IFSI à un autre ? De celui de St Pierre à celui de St Denis par exemple ?
Merci d'avance !
A bientôt !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2010/2013 -- IFSI de Saint-Denis de la Réunion
Tiburcette

Message par Tiburcette »

Bienvenue Elo974!!MDR!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureuse d'être là et motivée!!!! :)
kty31100

IFSI St Pierre (Réunion)

Message par kty31100 »

Bonjour à tous,
Je fais partie aussi des futures collègues ! Je rentre sur Saint Pierre en septembre !
Pour répondre à ta question elo974, il n'y a pas de demande de dérogation possible depuis deux ans maintenant ! J'ai moi même demandé pour plusieurs raisons ! Mais je ne regrette absolument d'être sur Saint Pierre, alors que je réside sur la Possession.
Je vois qu'il y a un groupe sur facebook !
Profitez tous et toutes de vos dernières semaines de vacances !
kty31100Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

kty31100 a écrit :Bonjour à tous,
Je fais partie aussi des futures collègues ! Je rentre sur Saint Pierre en septembre !
Pour répondre à ta question elo974, il n'y a pas de demande de dérogation possible depuis deux ans maintenant ! J'ai moi même demandé pour plusieurs raisons ! Mais je ne regrette absolument d'être sur Saint Pierre, alors que je réside sur la Possession.
Je vois qu'il y a un groupe sur facebook !
Profitez tous et toutes de vos dernières semaines de vacances !
kty31100
salut kty! et bien félicitation, et tu seras la bienvenue au club des futures collègues sur facebook :lol:
quel âge as-tu? je cherche désespéremment à me convaincre que je ne suis pas la seule vieille de la promotion :lol:

dis donc tu préfères faire possession/st pierre que possession/st denis?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo974

Message par Elo974 »

Salut kty..
Eh ben! .. Je me pose la même question que catt.. tu vas faire la route Possession/St Pierre tous les jours ?? :choque:
Moi je me vois pas faire cette route tt les jours ! Par expérience c'est usant, et on est difficilement apte à faire quoi que ce soit en rentrant chez soi le soir !
Mieux vaut déménager !! :!:
Quel est ce groupe sur Facebook ? J'aimerais bien m'y mettre ? :)
ESI Promotion 2010/2013 -- IFSI de Saint-Denis de la Réunion
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

Elo974 a écrit :Salut kty..
Eh ben! .. Je me pose la même question que catt.. tu vas faire la route Possession/St Pierre tous les jours ?? :choque:
Moi je me vois pas faire cette route tt les jours ! Par expérience c'est usant, et on est difficilement apte à faire quoi que ce soit en rentrant chez soi le soir !
Mieux vaut déménager !! :!:
Quel est ce groupe sur Facebook ? J'aimerais bien m'y mettre ? :)
ce n'est pas un groupe, on s'est juste donné rdv sur facebook pour voir nos trombines et faire connaissance avant la rentrée
viens-y!
je peux te donner mon nom en mp et aprés tu piocheras dans mes contacts (on est 5 forumeuses sur FB) mais le truc c'est que mon nom est tellement banal qu'il y en a cinquante et tu ne me reconnaîtras pas!
il vaut mieux que tu me donnes ton nom! (sauf si tu t'appelles payet marie :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
judicael

Message par judicael »

coucou Elo974, coucou Kty31100, félicitations à vous!! Maintenant il faut juste qu'on puisse voir nos trombines :D, rdv sur facebook!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
judicael

Message par judicael »

Je pense qu'un déménagement serai plus judicieux maintenant si on est motivée on peut y arrivée, comme on dit chacun fait avec ses moyens!!!
Bon courage d'avance!!! Là c'est sur profiter à fond des peu de vacs qu'ils nous restent!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé