IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
oh oui, trop!nonatkl a écrit :Coucou les filles, au fait vous avez deja reçu votre convocation pr la pré-rentrée du 30 aout ? Quand je me suis inscrite on m'avait dit que je recevrais une convoc mais je nai tjs rien. C'est surement normal mais bon je demande quand même.
(ca se voit que je suis impatiente ?)

j'ai lu qu'on pouvait la recevoir une semaine avant, alors c'est un peu tôt pour attendre le facteur

3ème année... en route vers le DE
ne t'inquiète pas moi on m'a dit fin juillet/début aout , ca viendra!!!!!on est moins nombreux donc ca ira plus vite , pour les IDE c un peu plus long!!!nonatkl a écrit :Coucou les filles, au fait vous avez deja reçu votre convocation pr la pré-rentrée du 30 aout ? Quand je me suis inscrite on m'avait dit que je recevrais une convoc mais je nai tjs rien. C'est surement normal mais bon je demande quand même.
(ca se voit que je suis impatiente ?)
par contre j'aimerais savoir si certain(e)s AS de la réunion se sont déjà renseigné (e)auprès du pôle emploi pour le financement de la formation? et ce qui leur à été dit !!merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
Coucou tout le monde!
J'aurais une question à vous demander ^^
Est-ce que vous avez une idée de comment se déroule les cours dans l'école? car ça me stresse un peu, j'ai peur de ne pas assurer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais une question à vous demander ^^
Est-ce que vous avez une idée de comment se déroule les cours dans l'école? car ça me stresse un peu, j'ai peur de ne pas assurer

- Tiburcette
Bravo
Mimipouss!!! A toi la dernière année 
Bienvenue à Aud974!!
Et puis bisous tout le monde!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bienvenue à Aud974!!
Et puis bisous tout le monde!!

Heureuse d'être là et motivée!!!! 

Merci tout le monde

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Merci Tiburcette
BisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tiburcette

Je vous informe qu'un compte facebook a été créé pour notre promotion (2010-2013), il a pour intitulé : etudiants ifsi saint pierre
En espèrant qu'on s'y retrouve tous!!
Bonne journée!!

Heureuse d'être là et motivée!!!! 

- Titematou974
- Insatiable
Coucou tout le monde, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici. Bienvenue aux nouveaux... ou plutôt devrais-je dire nouvelles.
Mimipouss félicitations pour la réussite des rattrapages, c'est vrai que vous étiez nombreux à le passer cette année mais aussi nombreux à l'avoir réussi.
A mon niveau, ce sont les vacances mais surtout préparation du DE avec le TFE qui est à rendre le mois prochain. Du coup je bosse à fond pour le terminer u plus vite et préparer la soutenance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimipouss félicitations pour la réussite des rattrapages, c'est vrai que vous étiez nombreux à le passer cette année mais aussi nombreux à l'avoir réussi.
A mon niveau, ce sont les vacances mais surtout préparation du DE avec le TFE qui est à rendre le mois prochain. Du coup je bosse à fond pour le terminer u plus vite et préparer la soutenance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- Titematou974
- Insatiable
La Réunion classée au patrimoine mondial de l'UNESCO!!!

ESI Promo 2007/2010
Wiiii c trop chouette, elle mérite quand même notre petite île

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
moi aussi je suis trés fière!Titematou974 a écrit :La Réunion classée au patrimoine mondial de l'UNESCO!!!
![]()
![]()
![]()
reconnaissance et préservation pour notre île qui est tellement belle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne suis pas originaire de l'île mais je suis quand même contente que la Réunion soit au patrimoine de l'Unesco. Il faut préserver nos îles.Titematou974 a écrit :La Réunion classée au patrimoine mondial de l'UNESCO!!!
![]()
![]()
![]()

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

De retour sur le Forum depuis un moment!! Pour dire bon courage au 3e année qui sont en stage DE en ce moment et qui fignolent également leur TFE!! Bonne vacances aux 2e année (comme moi) qui se préparent à la rentrée A3 ... Bonne vacances et bonne rentrée au A1 qui vont filer en A2.
Et puis la spéciale: Welcome au Petit Bleus A1!!! Loool ...
Tchao Amigos ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tchao Amigos ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
chap-pa a écrit :De retour sur le Forum depuis un moment!! Pour dire bon courage au 3e année qui sont en stage DE en ce moment et qui fignolent également leur TFE!! Bonne vacances aux 2e année (comme moi) qui se préparent à la rentrée A3 ... Bonne vacances et bonne rentrée au A1 qui vont filer en A2.
Tchao Amigos ^^
merci

alors qu'est-ce que vous nous préparez comme bizutage?

Suspense Suspense!!
Motus et bouche cousu!! Vous vous rendrez compte au moment voulu ... ou pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motus et bouche cousu!! Vous vous rendrez compte au moment voulu ... ou pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...