IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
salut!! c'est quand les prochaines dates pour le concours de 2012? du moins c quel mois que l'on passe le concours a la Réunion?merci pour la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Coucou a tous!
J'ai appelé la secretaire aujourd'hui elle m'a dit qu'il ne sert a rien de faire son inscription enfin la deuxieme partie maintenant car ils n'ont pas encore le montant que nous devons payer pour les frais de scolarité!Elle m'a dit qu'ile st preferable d'attendre un petit peu enfin de pas se presser quoi!!
Lolly...moi aussi j'ai trop hate d'y etre mais bon...profitons de nos vacances!Moi c'est enmenagement ds mon petit studio qui est prevu pendant ces deux mois!!Tu es du SUD?
Et les autres poesan... vous etes d'ou?Moi je suis de l'ouest ^^
Alors cette année le concours ecrit était le 2 mars et l'inscription n'a durée qu'une semaine debut novembre!tiens toi au courant sur le site du ghsr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé la secretaire aujourd'hui elle m'a dit qu'il ne sert a rien de faire son inscription enfin la deuxieme partie maintenant car ils n'ont pas encore le montant que nous devons payer pour les frais de scolarité!Elle m'a dit qu'ile st preferable d'attendre un petit peu enfin de pas se presser quoi!!
Lolly...moi aussi j'ai trop hate d'y etre mais bon...profitons de nos vacances!Moi c'est enmenagement ds mon petit studio qui est prevu pendant ces deux mois!!Tu es du SUD?
Et les autres poesan... vous etes d'ou?Moi je suis de l'ouest ^^
Alors cette année le concours ecrit était le 2 mars et l'inscription n'a durée qu'une semaine debut novembre!tiens toi au courant sur le site du ghsr!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par manouche974 le 19 juil. 2011 19:16, modifié 2 fois.
IDE cuvée 2014!
Coucou tout le monde !
Je serais également étudiante à la rentrée prochaine à St Pierre. Merci à Manouche974, concernant l'info pour la deuxième inscription parce que je me posais des questions
Moi je suis du 'Sud Ouest' ! A bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serais également étudiante à la rentrée prochaine à St Pierre. Merci à Manouche974, concernant l'info pour la deuxième inscription parce que je me posais des questions

Moi je suis du 'Sud Ouest' ! A bientôt

merci manouche pour l'info !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kikou manouche974! Merci pour les infos ! Moi j'ai toujours pas reçu mon bulletin casier judiciaire! Je guète le facteur tous les jours mais en vain!!! Sinon moi je suis du sud précisément de saint-Pierre!manouche974 a écrit :Coucou a tous!
Et les autres poesan... vous etes d'ou?Moi je suis de l'ouest de plateau-caillou^^
Alors l'année derniere le concours ecrit était le 2 mars et l'inscription n'a durée qu'une semaine debut novembre!tiens toi au courant sur le site du ghsr!
Je voulais souhaitais également la bienvenue aux nouvelles! Voilà! En tout cas je suis comme vous toutes pressée d'y être !
Bisous à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
oui pour la deuxième c ce qu'on m'a dit aussi !!! Mais bon j'espère qu'on aura le montant au plus vite car moi les papiers je préfère qu'ils soient à l'IFSI plutôt que dans mon tiroir lol!!!!
sinon bon emménagement Manouche 974 j'espère que tu te plairas dans le Sud moi je suis du Tampon donc sava c pas dépaysan enfin si on veut!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon bon emménagement Manouche 974 j'espère que tu te plairas dans le Sud moi je suis du Tampon donc sava c pas dépaysan enfin si on veut!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne nouvelle ya le programme de prérentrée sur le site CHR!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
VRAI?!!!lolly974 a écrit :Bonne nouvelle ya le programme de prérentrée sur le site CHR!!!!![]()
![]()
![]()

Euh mais euh... Ça concerne Saint-Pierre ou Saint-Denis...? (ou les deux... Lol)...
Bisous les filles/collègues du sud!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Négatif.
Ca concerne que Saint-Pierre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca concerne que Saint-Pierre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
Vu que c le 25 août..
Mais le programme doit être quasi similaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le programme doit être quasi similaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles
Oui chef! Merci chef!Angie lyk a écrit :Négatif.
Ca concerne que Saint-Pierre.
Gné!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- rosedesiles
Je vous invite tous à venir faire un tour sur ce topic et d'adresser vos messages d'espoirs et d'amours... S'il vous plaît.... Soyons solidaires et n'oublions jamais ceux qui partent. Je ne ferais pas d'avantage de commentaires par respect, mais pour l'amour de ceux qui partent, venez....
Merci beaucoup
http://www.infirmiers.com/forum/suicide ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup
http://www.infirmiers.com/forum/suicide ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour !!!
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un petit bout de temps.
Tout d'abord je tiens à féliciter tous les nouveaux étudiants(es) ESI 2011-2014.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui à l'IFSI de St PIERRE (1ère étape) et la secrétaire m'a donné les nouveaux documents à fournir (étape 2). (casier jud, assurance responsabilité civile, justificatif d'adresse....) à donner avant le 25 août 2011 date de la pré-rentrée.
Elle m'a dit que si je n'avais pas le casier judiciaire avant le 25/08, c'était pas grave, elle sait que c'est long pour le recevoir.
Elle m'a indiqué aussi qu'elle allait s'occuper des frais de scolarité et qu'elle le mettrait sur le site du CHR d'ici quelques jours.
Il y a aussi sur le site la liste des livres qu'elle a mis aujourd'hui.
Sinon, pour celles ou ceux qui ne sont pas du sud, comment allez vous faire, louer un appartement ou faire la route ???
Moi je pense faire du co-voiturage pour réduire les frais, je suis de la salines les bains.....
Encore toutes mes félicitations à tous et toutes
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord je tiens à féliciter tous les nouveaux étudiants(es) ESI 2011-2014.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui à l'IFSI de St PIERRE (1ère étape) et la secrétaire m'a donné les nouveaux documents à fournir (étape 2). (casier jud, assurance responsabilité civile, justificatif d'adresse....) à donner avant le 25 août 2011 date de la pré-rentrée.
Elle m'a dit que si je n'avais pas le casier judiciaire avant le 25/08, c'était pas grave, elle sait que c'est long pour le recevoir.
Elle m'a indiqué aussi qu'elle allait s'occuper des frais de scolarité et qu'elle le mettrait sur le site du CHR d'ici quelques jours.
Sinon, pour celles ou ceux qui ne sont pas du sud, comment allez vous faire, louer un appartement ou faire la route ???
Moi je pense faire du co-voiturage pour réduire les frais, je suis de la salines les bains.....
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Bonjour dadoochka et bienvenue sur le fofo et surtout félicitations a toi aussi pour ce concours tant convoité!dadoochka a écrit :Bonjour !!!
A+
Moi aussi je suis de l'ouest, mais ayant bien réflechis j'ai finalement pris un petit studio pres de l'hopital(je ne suis pas tres matinale et tant que je peux grapillé meme 5minutes dans mon petit lit je prends!^^).
J'ai vu la listes des livres et j'étais aujourd'hui sur stdenis je suis allée a la libraire!il y en avait un des deux obligatoires a avoir de dispo...les autres il faut les commander alors allez y!
Moi j'ai reçu mon casier il n'y a pas longtemps j'attends donc le feu vert (le montant des frais de scolarité) pour finaliser enfin(?) mon inscription à l'ifsi!(ouuuuille que sa fait du bien de le dire!:D)...D'ailleurs tu as des infos de quand elle aura ce montant?
Mais dis donc tu es allé(e?) tard faire ta premiere inscription, ce n'étais pas 4 jours ouvres aprés l'acceptation sachant que le delais était le 9?!Bon allé j'arrete de faire ma curieuse...quoi que juste une petite derniere dans quelle tranche d'age vous situez vous?Moi j'ai 20 ans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
Salut les amies, juste un petit renseignement est ce qu'il aurait quelqu'un qui est admis à st Pierre à IFAS SVP parce que je me sens perdu sur ce forum
de plus je suis inquiète ayant toujours pas recu le dossier d'inscription si quelqu'un pourrait me donner une réponse se serait trop aimable bisousssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.