REPORT D'ADMISSION

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
clarounette

REPORT D'ADMISSION

Message par clarounette »

Bonsoir,

j'aimerais avoir des renseignement sur le report d'admissions ( les motifs, à quel moment, durée, etc...)
Merci d'avance

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: REPORT D'ADMISSION

Message par Gengis »

clarounette a écrit :Bonsoir,

j'aimerais avoir des renseignement sur le report d'admissions ( les motifs, à quel moment, durée, etc...)
Merci d'avance

A+
Bonjour

Ce sujet est souvent traité, merci d'utiliser la fonction rechercher
D'autre part, afin que ton titre soit en conformité avec la charte, tu vas devoir l'éditer afin d'en changer la casseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
clarounette

Re: REPORT D'ADMISSION

Message par clarounette »

Gengis a écrit :
clarounette a écrit :Bonsoir,

Merci d'avance

A+
Bonjour

Ce sujet est souvent traité, merci d'utiliser la fonction rechercher
D'autre part, afin que ton titre soit en conformité avec la charte, tu vas devoir l'éditer afin d'en changer la casse
Désolé, je ne suis pas encore au point; merci de ta compréhensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé