dossier inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- féechlochette
- Habitué
Tu as rendez-vous quand à la médecine du travail? Moi pour tous les rendez-vous ça m'a pris 1 semaine et demi et encore je suis à jour dans mes vaccinsesthesia a écrit :je l'ai reçu aujourd'hui et ils auraient du me l'envoyer plus tot car j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de faire tout ce qu'ils me demandent avant le rendez vous à la medecine du travail!

Aide-soignante en maison de retraite
je m'inquiete de ne toujours pas avoir recu mon dossier alors que la pré rentrée c'est le 21 septembre.....
est ce que vous avez recu les votres depuis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour,hatsumi a écrit :je m'inquiete de ne toujours pas avoir recu mon dossier alors que la pré rentrée c'est le 21 septembre.....est ce que vous avez recu les votres depuis?
je pense que tu devrais te rendre a l'ifsi en question!
tu ne voudrais pas qu'il tarrive malheur!
comme ca tu en auras le coeur net!
et je pense que les vacances dans tous les ifsi sont finies, car ils rouvrent pas mal de temps avant la rentrée quand meme! voila bon courage!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....