dossier inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

féechlochette
Habitué
Habitué

Message par féechlochette »

Je l'ai recu le lendemain kil m'ont appelés pour e dire que j'étai priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

esthesia a écrit :je l'ai reçu aujourd'hui et ils auraient du me l'envoyer plus tot car j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de faire tout ce qu'ils me demandent avant le rendez vous à la medecine du travail!
Tu as rendez-vous quand à la médecine du travail? Moi pour tous les rendez-vous ça m'a pris 1 semaine et demi et encore je suis à jour dans mes vaccins :clin: Donc ne t'inquiétes surtout pas tu arriveras à remplir les documents avant le rendez-vous à la médecine du travail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

je m'inquiete de ne toujours pas avoir recu mon dossier alors que la pré rentrée c'est le 21 septembre..... :? est ce que vous avez recu les votres depuis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

hatsumi a écrit :je m'inquiete de ne toujours pas avoir recu mon dossier alors que la pré rentrée c'est le 21 septembre..... :? est ce que vous avez recu les votres depuis?
bonjour,
je pense que tu devrais te rendre a l'ifsi en question!
tu ne voudrais pas qu'il tarrive malheur!
comme ca tu en auras le coeur net!
et je pense que les vacances dans tous les ifsi sont finies, car ils rouvrent pas mal de temps avant la rentrée quand meme! voila bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

oui je vais appeler demain pour etre sure merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé