A l'aide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elza

A l'aide

Message par elza »

je suis en première année et je n'ai pas réussi a validé. je me retrouve a demander le redoublement. j'ai besoins de conseils. que dois je mettre dans ma lettre de demande et est ce que c possible de demander le redoublement dans un autre ifsi pour rapprochement familial ?
merci énormémement de vos réponses j'ai besoin d'aide :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers :D
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

salut elza! :D
j'voudrais bien t'aider :) mais j'peux pas :(

pour demander à redoubler ailleurs, encore faut-il qu'il y ait de la place et que tu sois acceptée sur dossier!

bon courage à toi!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Alors pou redoubler dans un autre ifsi c'est possible si celui ci a de la place et a envie de vous accueillir...

Ensuite dans la lettre de demande et bine il faut te vendre pour etre accepeter donc insister sur tes point forts reconnaitre tes erreurs, expliquer tes motivations pourquoi veut tu redoubler pourquoi toi plutot qu'une autre..

Voila en tout cas courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
elza

c gentil

Message par elza »

je vous remercie pour les réponses si ya d'autres conseils ils sont les bienvenus je suis a l'IFSI de Castres si yen a qui connaissentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers :D
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: c gentil

Message par Gengis »

elza a écrit :je vous remercie pour les réponses si ya d'autres conseils ils sont les bienvenus je suis a l'IFSI de Castres si yen a qui connaissent
oui : une petite recherche, le sujet est traité régulièrement avec des réponses
En plus mettre un titre adapté au contenu de ton message, cela permet e(n plus d'être en accord avec la charte) d'avoir des réponses en étant attractif :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
laffite cindy
Forcené
Forcené

aide

Message par laffite cindy »

coucou

il n'y a pas de rattrapage d'organiser dans ton ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Verrouillé