TFE : accueil infirmier & intervention en urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
jad24
Forcené
Forcené

TFE : accueil infirmier & intervention en urgence

Message par jad24 »

Coucou

Voila je rentre en 3eme annee en septembre et mon sujet de TFE n'est pas trouve. J ai quelque idee grace a mon dernier stage comme : l'accueil infirmiers des patients venant pour une intervention chirurgical en urgence. Pour ce sujet je voudrais travailler sur la maniere dont un accueil infirmier devrais se derouler pour qu'une relation de soin puisse s'installer.
Un autre sujet porterais sur la douleur je voudrais parler de la valeur du chiffre EVA c'est a dire que certains patient ennonce un chiffre haut : 8 par exemple alors qu'il parle de douleur supportable et qu'il ne presente aucun signes de douleur. Donc je voudrais parler d'une prise en charge globale des signes de douleur.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. J'espere ne pas avoir ete trop brouillon ds mes explications.

Merci
:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 08 avr. 2011 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

salut

quel est ton constat?
quelle est ta situation de depart?
quel est ton questionnement?
tu devrais commencer par la avant et tu verras ca va venir!!
si tu as des questions n'heite pas mp-moi!!
bisous
sabyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

encore une éniéme fois ne confondant pas tefe et dissertationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

je ne comprend pas cette reponse.....on ne confond absolument pas les deux....le tfe se construit a partir d'uns situation , d'un constat et d'un questionnement elaboré....je ne vois pas la!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

moi non plus comprend pas. Si c'est pour repondre des conneries c'est pas la peine de te faire chier a ecrire une reponse gobo49. :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
cedr1c

Message par cedr1c »

ce n'est pas parceque tu ne comprends pas qu'il s'agit de connerie.

une dissertation n'a pas d'implication individuelle, et a un sujet.
un tfe part non pas d'un sujet, mais d'une situation et d'un ressenti.

ce que tu peux nous détailler :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OMimiO

Re: j'ai besoin de votre aide pour mon sujet de TFE ???

Message par OMimiO »

je pense qu'ici personne n'a confondu le TFE avec un dissertation surtout pas l'auteur ...
je trouve que ce que tu aimerais faire sur la douleur peut être pas mal mais c'est vrai qu'il faut faire attention parce que les TFE sur la douleur sont nombreux, alors soit sûr de toi ( autant que possible) et renseigne toi bien.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" intellectuel n'est pas toujours synonyme d'intelligent "
Verrouillé