FINANCEMENT etudes ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
p'tit soleil

FINANCEMENT etudes ifsi

Message par p'tit soleil »

Bonjour à tous , je viens de lire ces quelques pages concernant les bourses, les financements assedic etc...... mais j'ai peur de ne pas bien tout comprendre.
je rentre en ifsi a rennes en février prochain :D et je me renseigne quant au financement.
Il y a bourse régionale, départementale .
Ou fait on ces demandes( lien internet ?)
Peut on cumuler deux bourses départementales ( je viens du maine et loire)
Je fais des petits boulots saisonniers depuis début juin dernier et ce jusqu'a debut fevrier: ai-je des droits assedic?!
si quelques personnes pouvaient m'éclairer!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

tu n'as droit qu'à une seule bourse , dossier à remplir (dan smon ifsi) à la rentrée.
tu peux toucher les assedics si tu as cumuler assez d'heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
p'tit soleil

BOURSES

Message par p'tit soleil »

Merci du renseignement!
Donc c'est ou bourse départementale ou régionale?
Je vais me renseigner pour les assedic
merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé