FINANCEMENT etudes ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
FINANCEMENT etudes ifsi
Bonjour à tous , je viens de lire ces quelques pages concernant les bourses, les financements assedic etc...... mais j'ai peur de ne pas bien tout comprendre.
je rentre en ifsi a rennes en février prochain
et je me renseigne quant au financement.
Il y a bourse régionale, départementale .
Ou fait on ces demandes( lien internet ?)
Peut on cumuler deux bourses départementales ( je viens du maine et loire)
Je fais des petits boulots saisonniers depuis début juin dernier et ce jusqu'a debut fevrier: ai-je des droits assedic?!
si quelques personnes pouvaient m'éclairer!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre en ifsi a rennes en février prochain

Il y a bourse régionale, départementale .
Ou fait on ces demandes( lien internet ?)
Peut on cumuler deux bourses départementales ( je viens du maine et loire)
Je fais des petits boulots saisonniers depuis début juin dernier et ce jusqu'a debut fevrier: ai-je des droits assedic?!
si quelques personnes pouvaient m'éclairer!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
tu n'as droit qu'à une seule bourse , dossier à remplir (dan smon ifsi) à la rentrée.
tu peux toucher les assedics si tu as cumuler assez d'heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux toucher les assedics si tu as cumuler assez d'heuresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
BOURSES
Merci du renseignement!
Donc c'est ou bourse départementale ou régionale?
Je vais me renseigner pour les assedic
merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc c'est ou bourse départementale ou régionale?
Je vais me renseigner pour les assedic
merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.