probleme sur quota de page
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
probleme sur quota de page
je suis une promo de fevrier
actuellement je ne suis pas contente de mon travail. j'ai presque finit mon memoire il ne me reste plus que la conclusion à faire. etant en avance, je voulais lever un peu le pied. en relisant ce que j'avais fait, je me suis rendu compte que j'avais 5 pages de trop par rapport au nombre de pages maximum pour le cadre conceptuel. j'ai essayé de diminuer mais si je supprime certaine parti sa ne voudra plus rien dire. je sais pas quoi faire. vaut'il mieux perdre des points mais que mon memoire soi coherent? ou alors supprimer certaine definitions mais qui rendra mon travail fade?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement je ne suis pas contente de mon travail. j'ai presque finit mon memoire il ne me reste plus que la conclusion à faire. etant en avance, je voulais lever un peu le pied. en relisant ce que j'avais fait, je me suis rendu compte que j'avais 5 pages de trop par rapport au nombre de pages maximum pour le cadre conceptuel. j'ai essayé de diminuer mais si je supprime certaine parti sa ne voudra plus rien dire. je sais pas quoi faire. vaut'il mieux perdre des points mais que mon memoire soi coherent? ou alors supprimer certaine definitions mais qui rendra mon travail fade?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 éme année
"si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence alors tais toi"
N'y a t'il pas des éléments que tu peux mettre en annexe ?
Dans mon cadre conceptuel, j'avais 14 pages alors qu'au total on ne devait pas dépasser les 22 pages..
J'ai donc viré plusieurs parties que j'ai mis en annexes avec renvoi dans les concepts
DU coup j'arrive à 22 pages
Et au pire, tu le gardes pour la soutenance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon cadre conceptuel, j'avais 14 pages alors qu'au total on ne devait pas dépasser les 22 pages..
J'ai donc viré plusieurs parties que j'ai mis en annexes avec renvoi dans les concepts

DU coup j'arrive à 22 pages

Et au pire, tu le gardes pour la soutenance

Infirmière puéricultrice
- Loupiac
- Gold VIP
Pareil, qu'O°Mystiq°O.. Les définitions, tu peux les virer en annexe!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
C'est nettement plus simple et ton cadre conceptuel est bine plus intéressant. Par exemple, j'ai parlé des mécanismes de défense. J'en avais une liste assez longue (presque 1 page complète).. Du coup ça me fait une annexe 
Et vice Versa
Essaie aussi de changer la police
Nous avions droit à Times New Roman ou Arial (sachant que cette dernière écrit plus petit
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et vice Versa

Essaie aussi de changer la police

Infirmière puéricultrice
Commemysitq, je te suggére de passer en arial! C'est ce qu j'ai fait et j'ai gagné 2 pages. Sinon il y a une autre solution, mais beaucoup plus laborieuse, c'est de reprendre ton TFE et d'essayer de synthétiser tes idées en les regroupant. Le tfe est aussi un examen porté sur la capacité de synthétiser.
Bonne chance!
Bonne chance!

non je viens d'essayer de le mettre en arial et sa me fait une page de plus
merci quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3 éme année
Attends, si tu te mets en Arial, il faut réduire la taille de police 
C'est en Times 12 ou Arial 10
Et comme ça tu gagneras des pages
COmme Artefact, j'ai pu en gagner quasi 2 en passant en Arial

C'est en Times 12 ou Arial 10

Infirmière puéricultrice