Pbs rattrapage ds 1 semaine et proposition travail

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
minouchka

Pbs rattrapage ds 1 semaine et proposition travail

Message par minouchka »

je sais que je redouble à cause de ma msp, je dois me présenter à mes rattrapages écrits pendants 2 jours.
on m'a proposé du taf, pendant 2 semaines, en fonction AS, seulement ca sera pendant ces rattrapages.
si je vais pas aux rattrapages, je risque de montrer que je ne suis pas motivée, alors que c'est le contraire, j'ai besoin d'argent actuellement, pensez vs que le conseil technique risque de ne pas me donner ma chance tt ça parce que je ne suis pas aller à mes rattrapages et plutot à un travail offert pendant 2 semaines ?
demain je dois rél pour donner ma réponse, je pense appeller mes cadres pour demander leur avis, c'est embêtant qd même.

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Je te conseille d'aller aux rattrapages. Si tu n'y va pas ils penseront que tu te donnes pas a fond pour la formation. Il y en a beaucoup dans le même cas que toi? Car ils n'autorisent pas tous les étudiants a redoubler.

:clin: PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

comme l'a dit girouette,ne pas te présenter au rattrapage peut mettre en péril ton redoublement.
vas voir tes formatrices(teurs) demain à la première heure et exposes leur ton problème,ce sont elles(eux) qui donnent leur avis, en faveur ou non, d'un redoublement.
elles/ils te conseilleront au mieux :clin:

c'est ta deuxième année que tu dois redoubler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Verrouillé