logement dans le 93
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
logement dans le 93
salut a tous !!!
A la rentrée je serai à l'IFITS de Neuilly-sur-marne et côté logement on vient de me proposer un studio en résidence à "Univercity Andre Devambez", situé à Neuilly Plaisance.
Etant donné que je suis encore à la Réunion, et donc trop loin pour aller voir sur place, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce coin et de cette résidence. alors si quelqu'un connait, ce serait sympa de m'aider en me disant si le coin est plutot tranquille, si la résidence semble agréable à habiter, plutot bien placé ou si au contraire il vaudrait mieux que je cherche ailleurs....
je vous remercie d'avance... kiss à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la rentrée je serai à l'IFITS de Neuilly-sur-marne et côté logement on vient de me proposer un studio en résidence à "Univercity Andre Devambez", situé à Neuilly Plaisance.
Etant donné que je suis encore à la Réunion, et donc trop loin pour aller voir sur place, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce coin et de cette résidence. alors si quelqu'un connait, ce serait sympa de m'aider en me disant si le coin est plutot tranquille, si la résidence semble agréable à habiter, plutot bien placé ou si au contraire il vaudrait mieux que je cherche ailleurs....
je vous remercie d'avance... kiss à tous

Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr