logement dans le 93

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anna974

logement dans le 93

Message par anna974 »

salut a tous !!!

A la rentrée je serai à l'IFITS de Neuilly-sur-marne et côté logement on vient de me proposer un studio en résidence à "Univercity Andre Devambez", situé à Neuilly Plaisance.

Etant donné que je suis encore à la Réunion, et donc trop loin pour aller voir sur place, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce coin et de cette résidence. alors si quelqu'un connait, ce serait sympa de m'aider en me disant si le coin est plutot tranquille, si la résidence semble agréable à habiter, plutot bien placé ou si au contraire il vaudrait mieux que je cherche ailleurs....
je vous remercie d'avance... kiss à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunion (st pierre): 40e liste complementaire...
admise a l'IFITS de Neuilly sur Marne, youpi!
en début de 3e année, dur dur !!!
ça y est, vie active... galère!!! mdr
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

Image

Image et quelqu'un va bientôt t'aider,tu vas voir!

Bon courage à toi pour la suite!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je ne connais pas cette résidence mais je connais la ville de neuilly plaisance. C'est une ville calme et sympa :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé