livret accueil etudiants

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

yemenjah

livret accueil etudiants

Message par yemenjah »

Bonjour

Je suis infirmière dans un service de psychiatrie adulte. Je suis en train de travailler à la mise en place d'un livret d'accueil destiné aux étudiants qui viendront en stage dans ce service.
Pourriez vous me donner votre avis sur cet outil, quelles seraient vos attentes vis à vis du contenu d'un tel livret.
Merci pour votre aide
YemenjahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blanquette
Habitué
Habitué

Message par blanquette »

Bonjour Yemenjah! :D

Un livret réellement accueillant, ça serait sympa...

:fleche: un petit mot de bienvenue

:fleche: des photos de l'équipe soignante avec quelques renseignements (diplomes, ancienneté, coordonnées

:fleche: peut-être un plan du service pour se repérer si c'est nécessaire

:fleche: pour le reste je laisse les autres te répondre :oops: ,je ne sais pas ce qui est enseigné avant d'aller en stage!!

Bonne continuation et un coucou à tous les ESI et IDE de la Martinique!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

ce serait bien d'y rajouter:

:fleche: les moyens d'accés
:fleche: le nombre de patients que l'on peut acceuillir dans ce service
:fleche: le nombre de personnel dans chaques catégories,...
:fleche: et pourquoi pas un exemple d'une journée type du patient :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »