Urgent:difficulté de choisir mon ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Urgent:difficulté de choisir mon ifsi
Bonjour,
je suis inscrite pour cette rentrée à la Croix Rouge de Nîmes et ce matin l'ifsi de Béziers m'apelle en me disant qu'il avait une place. Je dois donner une réponse en début d'aprem. Niveau distance c pareil car j'habite à Montpellier et aussi que la CRF de Nimes est payante mais est ce que quelqu'n pourrait me donner des renseignements sur l'ifsi de Béziers.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis inscrite pour cette rentrée à la Croix Rouge de Nîmes et ce matin l'ifsi de Béziers m'apelle en me disant qu'il avait une place. Je dois donner une réponse en début d'aprem. Niveau distance c pareil car j'habite à Montpellier et aussi que la CRF de Nimes est payante mais est ce que quelqu'n pourrait me donner des renseignements sur l'ifsi de Béziers.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que tu as déjà donné les frais d'inscription pour la Croix Rouge? parce que si c'est le cas, autant continuer dans cette voie et aller à la CRF qui est une très bonne écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
moi ça m'a fait pareil mais j'ai decidé de prendre la 1ere ecole ou j'avais été prise comme ça pas d'histoire car je ne serais vraiment pas choisir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui j'ai donné les frais d'inscription à la CRF mais ce matin la CRF m'a dit que je devait aller ou c'etait "gratuit" dc à Beziers et laisser tomber la CRF car eux me demande environ 1500 euros par année mais je suis quand même indecise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai l'impression que ça t'es égal d'aller à nimes ou béziers alors si tu peux assumer financièrement les études à la croix rouge ne te prends pas la tete et continues là où tu es deja inscrite ! Bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
moie jre preferai d 'aller à beziers si c est gratuit l 'inscriprtionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rob a écrit :oui j'ai donné les frais d'inscription à la CRF mais ce matin la CRF m'a dit que je devait aller ou c'etait "gratuit" dc à Beziers et laisser tomber la CRF car eux me demande environ 1500 euros par année mais je suis quand même indecise.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
je preferai aller à beziers si c est gratuit et les 150 euros pourront te servire plus tardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rob a écrit :oui j'ai donné les frais d'inscription à la CRF mais ce matin la CRF m'a dit que je devait aller ou c'etait "gratuit" dc à Beziers et laisser tomber la CRF car eux me demande environ 1500 euros par année mais je suis quand même indecise.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
Si tu ne sais vraiment pas et que ça t'es un peu égale:
tire à pile ou face!
n'empeche que si tu es déçue du résultat ça veut dire que t'as envi d'aller dans l'autre école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tire à pile ou face!

n'empeche que si tu es déçue du résultat ça veut dire que t'as envi d'aller dans l'autre école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Bonjour rob,
C'est toujours des économies de côté si tu choisis l'ifsi public de Béziers, et crois moi, quand on est étudiant,on en a besoin.
Le choix s'orienterai par rapport à la question suivante: est-il plus judicieux d'étudier dans un ifsi public ou privé? et connaître les atouts de ces 2 ifsi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est toujours des économies de côté si tu choisis l'ifsi public de Béziers, et crois moi, quand on est étudiant,on en a besoin.

Le choix s'orienterai par rapport à la question suivante: est-il plus judicieux d'étudier dans un ifsi public ou privé? et connaître les atouts de ces 2 ifsi.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- ninon940
- Adepte
Je rentre a la CRF de Nimes c'est vreai que c'est le seul que j ai passé mais si j avais eu le choix j aurais pris le plus près et lemoins cher car entre tous les frais c'est environ 1500e rien que pour l'école sans compter loyer transport etc....comme cela a été dit si tu avais vraiment envie d aller a Beziers tu ne poserais peut etre pas la question....donne vite ta réponse car il y a surement quelqu un qui attend désespérement de prendre ta place comme andrea30
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
je suis de l'ifsi de beziers et je suis assez etonne qu'ils recrutent encore fin aout avec une liste d'attente de 90 eleves
Pour te donner qq infos l'ifsi de beziers acceuille une promo de 100 esi par annee
l'inscription est de 150€ par an plus la secu a 186€ ( meme pour ceux qui touche les assedic...
) Les indemnites de stages sont verses environ 2 mois apres le stage.
il te faudra tes 5 a 7 tenues de stage en plus les chaussures ect...
en fait le choix est particulier soit public soit prive...a toi de decider meme si entre nous j'aurais pas mis longtps a decider l'ifsi publique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour te donner qq infos l'ifsi de beziers acceuille une promo de 100 esi par annee
l'inscription est de 150€ par an plus la secu a 186€ ( meme pour ceux qui touche les assedic...

il te faudra tes 5 a 7 tenues de stage en plus les chaussures ect...
en fait le choix est particulier soit public soit prive...a toi de decider meme si entre nous j'aurais pas mis longtps a decider l'ifsi publique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fini l'ifsi... Bonjour le Bloc...