dates des résultats du second concours!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
dates des résultats du second concours!!
Voilà je passe un second concour la semaine prochaine et je me demandait quand seraient affiché les résultats? car sur la convocation rien n'est dit....
En plus tout dans se dérouler en un mois car la rentrée est prévue le 2 octobre....
Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ce serait gentil... C'est juste histoire de m'organiser pour les oraux si je reussit l'écrit!!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus tout dans se dérouler en un mois car la rentrée est prévue le 2 octobre....
Si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ce serait gentil... C'est juste histoire de m'organiser pour les oraux si je reussit l'écrit!!
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
- girouette621
- Insatiable
- Kenzoflower
- Adepte
- séverine p
- Fidèle
RESULTATS d'admissibilité de Lens le 13 septembre!!!
voilà reste plus qu'à attendre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà reste plus qu'à attendre!

La perseverance fini toujours par payer
ESI PROMO 2006-2009
ESI PROMO 2006-2009
-
- Régulier
resultat finaux le 22 septembre.............................
j'ai recu une lettre me disant qu'il fallait les contacté aprés les resultat soit a partir du 22 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai recu une lettre me disant qu'il fallait les contacté aprés les resultat soit a partir du 22 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant qu'ill ya de la vie,il y a de l'espoir!!!!!!!!!!!
- girouette621
- Insatiable