Comment s'est déroulé votre premier jour d'école ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Madine

Comment s'est déroulé votre premier jour d'école ??

Message par Madine »

Je voudrais savoir si vous avez eu des difficultés ou la manière dont vous avez été accueilli ,enfin dite moi touÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Sujet intéressant! Moi j'appréhende aussi un peu vu que j'ai 27 ans 1/2 (lol) et que je sais que les classes en IFSI sont très variées en ce qui concerne les âges, les provenances (régions) etc... J'ai hâte!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

:D oui je comprends moi aussi je suis très stréssée j'ai 33 ans et j'espère que tout se passera bien! on verra à la pré rentrée le 14 septembre (je crois!!!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Je suis d'accord avec ta signature Persévérence! Après quatre année d'assistanat de Direction en Ressources Humaines (loin d'être humaines je vous l'assure), et seulement 6 petits mois d'ASH, j'ai trouvé ma voie et je ne l'ai plus quittée, 5 essais de concours et enfin, le rêve se réalise!

(Par contre il doit y avoir une petite faute d'orthographe dans percevérer dans la signature, hihi, le secrétariat m'a rendue maiaque de l'orthographe...) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

oups alors la je n'ai pas le dico je dis jocker!!!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

J'ai fait ma rentrée en 2005 (31 ans à l'époque) et il est vrai que je flippais un peu.
Dans ma promo ça va de 18 a 40 ans.
Le premier jour, accueil de la directrice, presentation des cadres et gouter avec les cadres......

Le bizutage fut light et ensuite les affinités se créeront d'elle-memes :clin:

Donc tout va bien se passer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Accueil, présentation (au tableau s'il vous plait!) et photos (que j'ai encore), visite du CH Montperrin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

nous juste presentation oral de l'etablissement ( la visite s'est faite 1 semaine apres), presentation de tous les formateurs de l'etablissement, du directeur et des secretaires!

voili :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

pour nous ce fût : presentation de toutes les formatrices ainsi que de nos référentes , explications sur le deroulement de la formation puis l'apres midi nous nous sommes présentés uns par uns ( moi qui suis tres timide :oops: ) et puis voilà plutot cool comme 1ere journée :clin:

bonne rentrée à vous tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

PERSEVERANCE a écrit :oups alors la je n'ai pas le dico je dis jocker!!!!!! :oops:
Et bien persévérer, comme dans ton pseudo, hihi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
backtochris
Régulier
Régulier

Message par backtochris »

Karo 29 a écrit : le secrétariat m'a rendue maiaque de l'orthographe...) :clin:

:lol: :lol: Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.... ;) :P :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

lol, bien fait pour moi!

Cela dit, faute de frappe et orthographe c'est pas pareil... (Quelle mauvaise foi, tu peux le dire hihihi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

pour nous presentation des formatrice, deroulement de l'annee +formation et bizhtage bon enfant
toute la paperasse etait deja faite (merci la pre rentree)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Alors pour nous :

:fleche: accueil de la directrice
:fleche: présentation de l'équipe pédagogique
:fleche: présentation de chaque élève par un tour de table
:fleche: on s'est ensuite mis 2 par 2 avec quelqu'un d'inconnu pour faire connaissance puis le but était de le présenter à la promo au tableau :oops:
:fleche: visite de l'IFSI
:fleche: premières réflexions sur le métier avec le visionnage d'une super vidéo ;)
:fleche: et bien sur, toute la paperasse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Madine

Message par Madine »

merci pour vos réponses ,olalala pour la présentation devant toute la promo c'est pas gagné !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé