Comment s'est déroulé votre premier jour d'école ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment s'est déroulé votre premier jour d'école ??
Je voudrais savoir si vous avez eu des difficultés ou la manière dont vous avez été accueilli ,enfin dite moi touÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sujet intéressant! Moi j'appréhende aussi un peu vu que j'ai 27 ans 1/2 (lol) et que je sais que les classes en IFSI sont très variées en ce qui concerne les âges, les provenances (régions) etc... J'ai hâte!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
- PERSEVERANCE
- Adepte

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
Je suis d'accord avec ta signature Persévérence! Après quatre année d'assistanat de Direction en Ressources Humaines (loin d'être humaines je vous l'assure), et seulement 6 petits mois d'ASH, j'ai trouvé ma voie et je ne l'ai plus quittée, 5 essais de concours et enfin, le rêve se réalise!
(Par contre il doit y avoir une petite faute d'orthographe dans percevérer dans la signature, hihi, le secrétariat m'a rendue maiaque de l'orthographe...)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Par contre il doit y avoir une petite faute d'orthographe dans percevérer dans la signature, hihi, le secrétariat m'a rendue maiaque de l'orthographe...)

ESI 1ère année à Brest
- PERSEVERANCE
- Adepte
oups alors la je n'ai pas le dico je dis jocker!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
- Jetsam
- Forcené
J'ai fait ma rentrée en 2005 (31 ans à l'époque) et il est vrai que je flippais un peu.
Dans ma promo ça va de 18 a 40 ans.
Le premier jour, accueil de la directrice, presentation des cadres et gouter avec les cadres......
Le bizutage fut light et ensuite les affinités se créeront d'elle-memes
Donc tout va bien se passer
Dans ma promo ça va de 18 a 40 ans.
Le premier jour, accueil de la directrice, presentation des cadres et gouter avec les cadres......
Le bizutage fut light et ensuite les affinités se créeront d'elle-memes

Donc tout va bien se passer

Troisième année validée....prochaine étape : DE
Accueil, présentation (au tableau s'il vous plait!) et photos (que j'ai encore), visite du CH Montperrin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
nous juste presentation oral de l'etablissement ( la visite s'est faite 1 semaine apres), presentation de tous les formateurs de l'etablissement, du directeur et des secretaires!
voili
voili

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- betty 13
- Forcené
pour nous ce fût : presentation de toutes les formatrices ainsi que de nos référentes , explications sur le deroulement de la formation puis l'apres midi nous nous sommes présentés uns par uns ( moi qui suis tres timide
) et puis voilà plutot cool comme 1ere journée
bonne rentrée à vous tous

bonne rentrée à vous tous

Et bien persévérer, comme dans ton pseudo, hihi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.PERSEVERANCE a écrit :oups alors la je n'ai pas le dico je dis jocker!!!!!!
ESI 1ère année à Brest
-
- Régulier
lol, bien fait pour moi!
Cela dit, faute de frappe et orthographe c'est pas pareil... (Quelle mauvaise foi, tu peux le dire hihihi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dit, faute de frappe et orthographe c'est pas pareil... (Quelle mauvaise foi, tu peux le dire hihihi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
slt
pour nous presentation des formatrice, deroulement de l'annee +formation et bizhtage bon enfant
toute la paperasse etait deja faite (merci la pre rentree)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour nous presentation des formatrice, deroulement de l'annee +formation et bizhtage bon enfant
toute la paperasse etait deja faite (merci la pre rentree)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Alors pour nous :
accueil de la directrice
présentation de l'équipe pédagogique
présentation de chaque élève par un tour de table
on s'est ensuite mis 2 par 2 avec quelqu'un d'inconnu pour faire connaissance puis le but était de le présenter à la promo au tableau
visite de l'IFSI
premières réflexions sur le métier avec le visionnage d'une super vidéo 
et bien sur, toute la paperasse

Infirmière puéricultrice