Comment s'est déroulé votre premier jour d'école ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
T'auras pas le choix de toutes façonsMadine a écrit :merci pour vos réponses ,olalala pour la présentation devant toute la promo c'est pas gagné !

Je suis très timide à la base mais je l'ai fait quand même

Dis toi que les autres ne sont pas plus rassurés

Ca va bien se passer

Infirmière puéricultrice
J'aurais dit pareil il y a 2 ou 3ans mais la bizarrement je n'aborde plus les choses de la meme facon je suis beaucoup plus stoique voire blaséeMadine a écrit :merci pour vos réponses ,olalala pour la présentation devant toute la promo c'est pas gagné !

Mais bon une fois sur place si je dois me présenter devant 100 personnes peut etre que les vieux reflexes referont surface tout aussi bizarrement

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
- Tite_daphne
- Forcené
Je ne pense pas que me présenter devant la promo me posera problème car lors de ma rentrée en BEP Sanitaire et sociale on a tous dû faire un cri d'animal devant la classe. C'était bizzare, mais ça nous avait permis de nous ouvrir plus vite aux autres.
Et puis de toute façon après en cours on chantait des chansons pour enfants avec les profs et on lisait des histoires a des poupons devant tout le monde, donc bon, lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis de toute façon après en cours on chantait des chansons pour enfants avec les profs et on lisait des histoires a des poupons devant tout le monde, donc bon, lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
ben dis donc devant les grosse promo il va falloir une demi journée entière.... moi je crois que j'y aurais droit car on sera une trentaine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Même pas peur des gens moi !!!
De plus, on vient de me poser un appareil dentaire (suite à une intervention chir') ce qui fait que je retombe à l'adolescence ! Rentrée "scolaire" en septembre, appareil... vive la jeunesse !!! Va falloir que je trouve un joli cartable !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.