Comment s'est déroulé votre premier jour d'école ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Madine a écrit :merci pour vos réponses ,olalala pour la présentation devant toute la promo c'est pas gagné !
T'auras pas le choix de toutes façons :lol:

Je suis très timide à la base mais je l'ai fait quand même :lol:

Dis toi que les autres ne sont pas plus rassurés :clin:

Ca va bien se passer ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Madine a écrit :merci pour vos réponses ,olalala pour la présentation devant toute la promo c'est pas gagné !
J'aurais dit pareil il y a 2 ou 3ans mais la bizarrement je n'aborde plus les choses de la meme facon je suis beaucoup plus stoique voire blasée :oops: par des situations qui il y a pas si longtemps m'auraient mise dans tous mes états :?
Mais bon une fois sur place si je dois me présenter devant 100 personnes peut etre que les vieux reflexes referont surface tout aussi bizarrement :? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Je ne pense pas que me présenter devant la promo me posera problème car lors de ma rentrée en BEP Sanitaire et sociale on a tous dû faire un cri d'animal devant la classe. C'était bizzare, mais ça nous avait permis de nous ouvrir plus vite aux autres.

Et puis de toute façon après en cours on chantait des chansons pour enfants avec les profs et on lisait des histoires a des poupons devant tout le monde, donc bon, lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Faut se présenter même devant des grosses promos?? :choque: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben dis donc devant les grosse promo il va falloir une demi journée entière.... moi je crois que j'y aurais droit car on sera une trentaine :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
backtochris
Régulier
Régulier

Message par backtochris »

Même pas peur des gens moi !!! :lol: De plus, on vient de me poser un appareil dentaire (suite à une intervention chir') ce qui fait que je retombe à l'adolescence ! Rentrée "scolaire" en septembre, appareil... vive la jeunesse !!! Va falloir que je trouve un joli cartable ! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Madine

Message par Madine »

Merci encore :) :) :) :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé