les mains

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pyocianik
Insatiable
Insatiable

Re: Mains

Message par pyocianik »

misschoco a écrit :Masochiste pyocianique??!! :choque: :P
:lol: :lol:
Non juste légèrement sadique sur les bords (et un petit peu au milieu :clin: !)
C'est juste que j'aime voir le métier qui rentre! :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

dans notre hopital, nous avons les cremes qui s'appliquent apres le lavage de main, se sont des cremes vendues par le même labo que les savons. ca marche bien. mets de la vaseline, de la comveen protact, de la biafine, efin tout ce que tu peux trouver pour t'hydrater les mains et éviter les crevasses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
datefamilly
Régulier
Régulier

Message par datefamilly »

Salut je trouve bepanthen onguent super éfficace alors je pense l'utiliser pendant mes stages si besoin! :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nevers 2006-2009
On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux.
karinegg

Re: les mains

Message par karinegg »

Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs crèmes de marque connue, j'ai pu tester il y a quelques semaines l'huile de ximenia pure, extraite par pression à froid. C'est une huile qui vient du Swaziland. Elle parait épaisse d'un premier abord mais en fait pénètre très bien et le résultat est plus que satisfaisant.
Mes mains étaient très sèches et commençaient même à peler...

J'espère avoir pu partager avec certaines d'entre vous de bons tuyaux :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Indis
VIP
VIP

Re: les mains

Message par Indis »

Cerat de galien quand justes sèches...

Sinon c'est nérisone quand ça repart en live@ eczéma :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé