Test de positionnement en vu d une prepa concour ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Test de positionnement en vu d une prepa concour ifsi

Bonjour!
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de livres...
Le livre de révisions que j'avais acheté pour l'oral permettait d'évaluer son aisance par rapport à l'entretien et à partir du nombre de points obtenus, nous proposait un programme de révisions et d'entraînement sur les point sensibles de notre personnalité...
C'est tout ce que je connais à ce sujet...
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le livre de révisions que j'avais acheté pour l'oral permettait d'évaluer son aisance par rapport à l'entretien et à partir du nombre de points obtenus, nous proposait un programme de révisions et d'entraînement sur les point sensibles de notre personnalité...
Bon courage

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

la_gadji a écrit :Bonjour!
Bon courage

Le mieux est de passer des concours des que possible si ca passe tant mieux sinon une prepa pourra etre a envisager eventuellement.........
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
J'suis d'acc avec hatsumi, essayer de faire au mieux puis passer le concours...si tu y arrives, y'a plus de problème, si t'y arrives pas, tu sais alors ce que tu as à réviser

ESI 2ème année à Reims!!! 

- LaLiLou
- Fidèle
moi j'ai pris, entres autres, un bouquin chez foucher "concours d'entrée infirmier annales corrigées 2006"
Tu peux te tester toute seule, tu prend un sujet, tu te met en conditions d'examen, et une fois fini tu te corrige
Les résultats parleront d'eux même pour savoir où sont tes lacunes
Si tu as besoin d'aide pour la prépa hésite pas à demander, on est tous dans le même bateaux je serais ravis de t'aider au mieux
Tu peux te tester toute seule, tu prend un sujet, tu te met en conditions d'examen, et une fois fini tu te corrige

Les résultats parleront d'eux même pour savoir où sont tes lacunes

Si tu as besoin d'aide pour la prépa hésite pas à demander, on est tous dans le même bateaux je serais ravis de t'aider au mieux

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans