Quelqu'un connaît-il la prépa lesocial.fr?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un connaît-il la prépa lesocial.fr?
Salut à tous
, quelqu'un peut-il me donner son avis sur la prépa proposée par le site
lesocial.fr
ou de celui
espaceformation.com? PDT_017 Je vous remercie et vous souhaite une bonne révision. Katya!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
oui moi je connais la prepa lesocial.fr car je suis inscrite la bas pour le concours d assistante sociale.
Il y a enormement de documentations, pleins d'articles, de tests, d'informations ...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a enormement de documentations, pleins d'articles, de tests, d'informations ...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
- nenette34000
- Insatiable
Re: Quelqu'un connaît-il la prépa lesocial.fr?
moi je ne connais pas, mais il y a aussi la prépa préceipt,Katya a écrit :Salut à tous, quelqu'un peut-il me donner son avis sur la prépa proposée par le site
lesocial.fr
ou de celui
espaceformation.com? PDT_017 Je vous remercie et vous souhaite une bonne révision. Katya!
www.secoiae.com
elle a un très bonne réputation et c celle que je vais faire l'an prochain.
voila
a+[/url]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
merci
d'avoir répondu. La prépa secoia est intéressante mazis je ne peux pâs aller sur paris pour le stage. Bonne prépa à tous!
Dis quelle formule as-tu souscrit à la prépa lesocial.fr?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis quelle formule as-tu souscrit à la prépa lesocial.fr?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
J'ai fait la prepa a 40 euros pour le concours d'assistante sociale
l'an dernier il y avait que deux formules : 40 et 80 euros.
Cette année, il y en a 3 : 30, 90, 180 euros
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'an dernier il y avait que deux formules : 40 et 80 euros.
Cette année, il y en a 3 : 30, 90, 180 euros
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"