peur de me planter!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sonbout

peur de me planter!

Message par sonbout »

je suis étudiante en 3 eme année et je dois terminer si tout va bien au mois d'avril 07....seulemnt j'ai raté ma 1ere msp de l'année et je dois la rattrapper au mois de fevrier,un mois avant le DE.J'ai depuis perdu confiance en moi...j'ai fait des erreurs que je ne fais pas d'habitude,j'étais morte de trouille car j'avais si peur de rater cette msp....que je l'ai planté...la réa me fesait si peur que ma msp s'est mal passée.J'avais pourtant demandé la réa en dernier ds mes voeux!depuis je ne sais pas si je vais réussir,je doute.j'ai peur pr ma prochaine msp d'octobre et pr celle de février.Si je rate en octobre,fini!J'ai presque 33ans et un petit garçon et je ne suis pas financé alors si je rate,3ans pour rien,je ne pourrais pas redoubler,je flippe!je cherche un peu de soutien et des conseils svp :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

je ne suis pas encore rentrée à l'ifsi donc je n'ai jamais fait ce que tu dis! mais il faut absolument que tu retrouves confiance en toi, si tu as reussi d'habitude pourquoi ne reussirais tu pas maintenant? meme si tu n'aimes pas la réa fait abstraction de sa... justement tu dis que tu as 33ans et une famille donc pense à eux et dis toi que tu dois reprendre confiance en toi pour eux! tu as reussis à meler vie de famille et étude en plus en meme temps alors à si peu de temps d'avoir ton diplome c'est pas le moment de tout foirer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

met de cote ce rate et fait le bilan des annees passees!