aide pour trouver mon sujet de TFE!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bdebbie

aide pour trouver mon sujet de TFE!

Message par bdebbie »

bonjour a tous
je m'apelle deborah et je suis actuellement en 3eme année.
je dois donner mon sujet de TFE vendredi prochain, et j'hesite sur 2 sujets:
musicotherapie en service de pediatrie ou
musicotherapie dans la prise en charge de patients comateux.
Est ce que qql un aurait des infos sur ces sujets, histoire de m'aiguiller!!!
merci a vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

tu veux savoir quoi au juste??
soit plus précis dans tes questions et peut-être auras tu réponses à tes interrogations?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bdebbie

Message par bdebbie »

certes, ma requete est un peu flou...
en fait le sujet de la musicotherapie pour les patients comateux, m'attire beaucoup... mais j'ai peur d'etre limiter dans mes recherches, car je n'ai aps trouver bcp d'infos a ce sujet...
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurais déja vu cette technique de soins pratiquer en service, ou aurais des ouvrages a me conseiller... etc!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé