Petit point ac ceux qui préparent le concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

:? Moi ça doit bien faire 1 mois que je n'ai pas réviser, donc là je vais inscrire ma fille à la halte garderie afin de pouvoir réviser 3 fois/semaines, parce que là c'est pas évident, donc on verra bien, j'ai l'impression que ce sujet n'avance plus tellement auriez-vous perdu votre motivation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emelineeee

Message par Emelineeee »

Bonjour à tous :D ! JE suis nouvelle ici!! J'ai 18ans et demi, et j'habite près de Rennes. Je suis actuellement en terminale Sms (avec une option prépa- concours, 1h par semaine). Je souhaite, comme beaucoup de personne ici, devenir infirmière. Etant donné que je passe le bac au mois de juin, je souhaite passer mes concours avant. Je voudrais avoir des renseignements pour savoir à quel moment faut t-il faire une demande pour passer le concours? Dans combien d'école faut-il demander? Avez vous des IFSI à me conseiller (ou déconseiller..)?Je voudrais aussi savoir comment se déroule les concours, la formation, les stages..

Merci
EmelineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaita
Habitué
Habitué

Message par omaita »

Mona, t'inquiete moi aussi je relache en ce moment :roll: mais bon je viens de me remettre aux tests notamment aux palteaux infirmiers et aux tests d'organisations :roll: p*tain si ça continue on va se présenter au concours les mains dans les poches :lol: mais comme qui dirait "rien dans les poches tout dans la tête " heuuuu faut s'y mettre là 8)