Préparation aux concours sur Toulouse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MORGANELAB

Re: prépa ifsi toulouse

Message par MORGANELAB »

je ne connais pas les autres mais j'ai fait ma prépa au cours esquirol, j'ai passé dix concours et j'ai été reçue à neuf en lp et un en lc
je te conseille donc cette prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
Ainos
Régulier
Régulier

Adonis Toulouse

Message par Ainos »

Bonjour,
Jaimerais savoir si parmi vous, certains font la prépa Adonis à toulouse (Avenue de Muret) ?

Merci d'avance et à bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013 - 2016 IFSI Georges Daumezon.
IDE en Surveillance continue/Soins intensifs néphrologiques
official_c13

Re: Adonis Toulouse

Message par official_c13 »

Bonjour Ainos , pour avoir fait la prépa l'an dernier à Adonis en cours du jour , honnêtement je te l'a déconseille fortement : ils sont totalement désorganisés, toutes nos heures n'ont pas été effectué , certains profs incompétents ( pas tous bien heureusement comme la prof de méthodologie par exemple ) . L'an dernier la moitié des élèves qui étaient avec moi et moi même n'ont pas eu le concours .
Voilà , à toi de voir maintenant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI Tulle =)
tsabah31

Re: Préparation aux concours sur Toulouse

Message par tsabah31 »

Bonjour tout le monde :) Je voulais vous demander un renseignement s'il vous plait ! En faite je voulais vous demander si vous connaissez une prepa infirmiere sur Toulouse mais GRATUITE car je ne peux pas me permettre de la payer, je connais deja celle de Helene Boucher .. donc merci de me repondre et de me dire si vous en connaissez d'autre s'il vous plait ! Merci d'avance ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kapri31
Habitué
Habitué

Re: Préparation aux concours sur Toulouse

Message par Kapri31 »

TSABAH31, tu as quel âge ?? parce que moi je n'ai pas fais de prépa parce que je travaillais mais la mission locale m'avait proposer une prépa gratuite si je ne travaillais pas !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
Verrouillé