qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...
Re: qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?
Mais encore?audrey13 a écrit : .

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
tout est dans le sujet du topic !
vous flooder...
oui moi j'ai déjà eu 2 notes entres 8 et 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous flooder...
oui moi j'ai déjà eu 2 notes entres 8 et 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- T'choupi
- VIP
Moi aussi si la question est bien celle du titre, j'ia eu deux notes entre 8et 10, et ça en 1ère année et en 2ème année...
En 3ème année je me suis arreté à une seule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 3ème année je me suis arreté à une seule

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
rep
J'ai eu notes entre 8 et 10 et une juste en dessous de 8 sa ma bien souler mais les rattrapage se st bien paC....il faut perseverer meme quand les notes sont un peu demotivante!!!!!C pas la fin du monde!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
idem...idem....
Salut!
Moi egalement j'ais eu 2 notes entre 8 et 10 en premiere année. Mes referents ont été super durs avec moi a essayer de me decourager pour ma 2° année etc... etc... mais je m'accroche et j'ais profité de mes vacances d'été pour réviser mes bases!!!
C'est pas une tare! On s'accroche!
Moi egalement j'ais eu 2 notes entre 8 et 10 en premiere année. Mes referents ont été super durs avec moi a essayer de me decourager pour ma 2° année etc... etc... mais je m'accroche et j'ais profité de mes vacances d'été pour réviser mes bases!!!
C'est pas une tare! On s'accroche!

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Je pense que c'est plutôt du à un travail mal organisé et trop de travail qui ne vaut pas la qualité.
Puis un des 2 c'étais la pneumo j'en suis pas fan!!!
L'autre était la gynéco, j'aimais ça mais on a fait un travail sue les risques, les surveillances... et tout le monde s'est planté, mais les formateurs fut exigeant sur ce coup là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis un des 2 c'étais la pneumo j'en suis pas fan!!!
L'autre était la gynéco, j'aimais ça mais on a fait un travail sue les risques, les surveillances... et tout le monde s'est planté, mais les formateurs fut exigeant sur ce coup là!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
- T'choupi
- VIP
Moi c'est surement à mes deux neurones qui se sont entrechoqués les jours d'évals...
Qui sait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui sait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- palmolive vert d'amour
- Accro