qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c reparti de plus belle...
Re: qui a eu 2 notes entre 8 et 10 en évaluation ?
Mais encore?audrey13 a écrit : .

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
tout est dans le sujet du topic !
vous flooder...
oui moi j'ai déjà eu 2 notes entres 8 et 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous flooder...
oui moi j'ai déjà eu 2 notes entres 8 et 10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- T'choupi
- VIP
Moi aussi si la question est bien celle du titre, j'ia eu deux notes entre 8et 10, et ça en 1ère année et en 2ème année...
En 3ème année je me suis arreté à une seule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 3ème année je me suis arreté à une seule

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
rep