Entretien dans un IFSI déficitaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
YAMAHA
Adepte
Adepte

Entretien dans un IFSI déficitaire

Message par YAMAHA »

j'ai un entretien avec un ifsi déficitaire auquel j'ai écrit il y a quelque temps vu que je suis sur liste d'attente dans un autre ifsi.. que puis je leur dire pour qu'ils m'acceptent ?? mis à part que je suis grave motivée, j'ai de l'expérience et que mon contrat que j'ai en maison de retraite se fini ds 15 jours, que puis je dire de plus ou faire :( ??

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Prend ce rendez-vous comme un oral et reprend tes motivations etc... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAMAHA
Adepte
Adepte

re

Message par YAMAHA »

Juju5544 a écrit :Prend ce rendez-vous comme un oral et reprend tes motivations etc... :clin:
je vais essayer de faire de mon mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sawyna

Re: Entretien dans un IFSI déficitaire

Message par sawyna »

Bonsoir je suis moi même sur liste complementaire dans un ifsi et j'aimerais envoyé un courrier à plusieurs ifsi deficitaires, mon problème est que j'aimerais bien avoir une lettre de motivation type pour m'aider svp
si quelqu'un pouvait m'aider, cela aurait vraiment été gentil
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé