places à pourvoir ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ozdoi
Adepte
Adepte

places à pourvoir ?

Message par ozdoi »

Salut ! Selon vous, y'a t-il encore des places à pourvoir dans certains IFSI de France ? Même si je me doute qu'a cette date il n'y a plus vraiment d'espoir à avoir :pleure: En tous cas, je souhaite à tous le monde une bonne et heureuse rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
Tu peux encore essayer à l'IFSI Rabelais à Paris, c'est peut etre pas trop tard. Et puis, tu ne peux pas savoir avant d'avoir essayé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ozdoi
Adepte
Adepte

Message par ozdoi »

Ok, vé les contacter voir ce que ça donnne. Merci bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté !

"Romain Rolland"
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

désolé je pense qu'il est trop tard car les seconde session se déroulent dans cette période, en tout cas pour les rentrée en octobre!!!
Maintenant j'ignore pour ceux qui ont une rentrée en février....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

séverine p a écrit :désolé je pense qu'il est trop tard car les seconde session se déroulent dans cette période, en tout cas pour les rentrée en octobre!!!
Maintenant j'ignore pour ceux qui ont une rentrée en février....

il n'est peut etre pas trop tard parce que l'IFSI Rabelais ne fait pas de 2ème concours. Il vaut mieux essayer ozdoi, sinon, tu risques de regretter si tu laisses tomber en te disant que tu passeras les prochains concours. Ca te coutera juste un timbre et une enveloppe...

entre temps, j'ai recu un coup de fil de l'IFSI de Chartres et j'ai refusé également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé