Besoin d'aide svppp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin d'aide svppp
Bonjour à tous !
Voilà, je rentre à l'école le 25 septembre à Libourne, j'ai du prendre un appartement labà.
Pouvez-vous me donner des renseignements sur les diffèrentes aides que je pourrais avoir, à qui dois-je m'addresser ?
Je ne touche aucun revenu, je suis indépendante, je touche très peu à la CAF, et je voudrais savoir comment faire pour la bourse ou l'allocation d'étude ?
Merci beaucoup !!
Si vous souhaiter m'écrire : jessicanaille@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je rentre à l'école le 25 septembre à Libourne, j'ai du prendre un appartement labà.
Pouvez-vous me donner des renseignements sur les diffèrentes aides que je pourrais avoir, à qui dois-je m'addresser ?
Je ne touche aucun revenu, je suis indépendante, je touche très peu à la CAF, et je voudrais savoir comment faire pour la bourse ou l'allocation d'étude ?
Merci beaucoup !!
Si vous souhaiter m'écrire : jessicanaille@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut!! tu peux peut etre prétendre a l'APL, il faudré que tu te renseigne au CCAS (centre communal d'action social), sinon pour les bourses, les demandes se font a la rentrée, il faudra que tu ailles voir la secretaire de ton IFSI pour lui demandé un dossier de bourses. voila, j'espere que je t'auré aidé un ptit peu avec ce que je sais!!! bizzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!