secu etudiante

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ophel

secu etudiante

Message par ophel »

Salut, je voudrai savoir si parmie vous il y a des personnes qui se sont rattachées a leur mari pour la sécu ou s'il faut absolument prendre une secu etudiante. A la secu normale on m'a dit que le rattachement était possible, seulement il me faut un certificat de scolarité que l'on pourra me founir le 25 septembre (rentrée) mais j'ai besoin de l'attestation de secu pour le 7 septembre. Je fait le tour des organismes mais personne ne peut me répondre. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. :clin:
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben moi je suis mariée et ils m'ont dis que ct impossible!
mais je pense que ca dépend de la proffession de ton mari!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

au fait essai de tel a ton ifsi et tu leur explique peut etre qu'ils peuvent te le faire avant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Moi je m'étais rattaché à mon mari pour les études et je leur avais expliqué que sinon ils me demandaient de payer la sécu étudiante. Il n'y a pas eu de problème pendant les 3 ans et ils ne m'ont rien demandé comme document. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Verrouillé