fiche de révision

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lionelsoso

fiche de révision

Message par lionelsoso »

J'ai lu sur le site que certaines d'entre vous auraient des fiches de révision, serait il possible de les avoir?
Merci beaucoup d'avance
Une fille qui commence à flipper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Précises un peu celles qui t'interessent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Quel date est ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
lionelsoso

Message par lionelsoso »

J'en passe 2 dans une semaine et demi, mais rassurez vous je potasse depuis plus de 4 mois.
Je lis beaucoup, je m'entraîne, mais effectivement si des fiches récupitulative peuvent encore m'aider un peu cela serait super.
Je cherche un peu de tout (je crois aussi que la panique arrive)
Merci d'avoir répondu
sosoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilounette
Habitué
Habitué

Message par cilounette »

Oui, c'est exact, l'an dernier, une ESI nous a donnée son site avec toutes ses fiches de révisions pour la culture générale, elle a dû y passer un temps dingue mais il est vraiment super intérréssant, si ma mémoire est bonne son site est
http://futuresi.over-blog.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: fiche de révision

Message par Gengis »

lionelsoso a écrit :J'ai lu sur le site que certaines d'entre vous auraient des fiches de révision, serait il possible de les avoir?.
Je me trompe peut-être, mais je dirai que les fiches de révision c'est aussi à toi de te les constituer pendant tes propres révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lionelsoso

Message par lionelsoso »

cilounette a écrit :Oui, c'est exact, l'an dernier, une ESI nous a donnée son site avec toutes ses fiches de révisions pour la culture générale, elle a dû y passer un temps dingue mais il est vraiment super intérréssant, si ma mémoire est bonne son site est
http://futuresi.over-blog.com
Merci pour le site, c'est sympa.
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon bein moi, je ne fais pas de fiches...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

Je suis d'accord avec gengis, si tu fais pas toi meme tes "fiches", comment veux- tu retenir quelque chose ? :roll:

Aller, bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Effectivement, il est plus judicieux de les faire toi même :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Je suis du même avis même si ce n'est pas une obligation d'en faire. Après tout chacun a sa méthode pour apprendre. Si tu n'as pas encore fait de fiches, c'est peut être qu'elles ne te sont pas indispensables. De plus, j'ajouterai que travailler avec les méthodes des autres peut t'être préjudiciable. Tu pourrais tout à fait t'emmêler les pinceaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé