aide pour TFE: communication
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Salut tout le monde! En fait c'est comme ça que mes prof veulent que l'ont présentent ( en commençant par "pourquoi"). Vous n'auriez pas des bouquin que je puisse lire se rapportant à mon sujet svp? Merci beaucoup. A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut, c'est bizarre que tes profs vous dises de commencer votre question par "pourquoi" car nous ils ne veulent surtout pas... mais chaque méthode doit etre bonne.
je fais également mon mémoire sur le theme de la communication et les soins, don on peut éventuellement s'entre aider, qu'en penses tu
j'ai commencé à chercher des livres, j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal : la relation soignant soigné.
Je cherche encore des réferences alors si tu en as aussi
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais également mon mémoire sur le theme de la communication et les soins, don on peut éventuellement s'entre aider, qu'en penses tu

j'ai commencé à chercher des livres, j'en ai trouvé un qui m'a l'air pas mal : la relation soignant soigné.
Je cherche encore des réferences alors si tu en as aussi

bon courage

Il faut toujours aller au bout de ses désirs...
-
Salut tout le monde! Je voulais vous dire que ma question de dépârt a été validée la semainne dernière! Maintenant je dois bosser! Donc si vous avez des sites internet ou des titres de livres sur l'échange verbale, pensez à moi! A très bientôt! merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.