TFE Place du père en néonat.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Am06
Adepte
Adepte

TFE Place du père en néonat.

Message par Am06 »

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année et ai décidé d'effectuer mon "projet final" (où je suis ce n'est pas vraiment un TFE) sur la place du père en néonat. Je trouve énormément de litérature sur la mère mais sur le père c'est plus que limité (ce qui fait l'intêret du sujet je l'accorde).

Y en a-t-il parmi vous qui ont traité ce sujet?

Pour l'instant on me demande de présenter mon sujet et le but de mon projet (je ne sais pas si je suis claire... j'espère que vous comprenez ce que je veux dire).

Tout aide sera appréciée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: TFE Place du père en néonat.

Message par Leopold Anasthase »

Am06 a écrit :Je trouve énormément de litérature sur la mère mais sur le père c'est plus que limité (ce qui fait l'intêret du sujet je l'accorde).
C'est normal, le père n'existe pas. Il peut avoir un rôle pour amener la mère dans le service de néonat, amener le lait que la mère a tiré, amener des photos à la mère... Mais qui aurait l'idée de lui parler de lui, de son ressenti, de lui proposer de faire des soins ?

Puisque c'est votre sujet de tfe, quelle est votre situation de départ ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Am06
Adepte
Adepte

Re: TFE Place du père en néonat.

Message par Am06 »

Leopold Anasthase a écrit : Mais qui aurait l'idée de lui parler de lui, de son ressenti, de lui proposer de faire des soins ?