carte de transport imagineR

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

myaz

carte de transport imagineR

Message par myaz »

Bonjour à tous :D
Alors voilà je présente mon problème : j'ai été admise a l'IFSI St-Antoine (youpi!) et j'ai aujourd'hui déposé les papiers demandés pour l'inscription. J'ai donc demandé à la secretaire de me faire une attestation d'inscription pour que je puisse l'envoyer à la RATP (justificatif indispensable). Or elle a refusé et m'a dit d'envoyer mon document d'affectation.

Or (et oui encore une fois!) ce papier n'est pas la preuve de mon incription.... J'espère que je me suis bien expliquée et que vous avez compris mon problème....

Je voulais donc savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi car ma carte d'abonnement se termine le 30 septembre (et je ne peux donc pas me permettre d'attendre la rentrée pour avoir à ma disposition une nouvelle carte valable dès le 1er octobre===> le delais de 5 jours est vraiment trop court) ...

Merci et j'espère que mon roman ne vous a pas fatigué les yeux! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Message par petzouillef95 »

salut miaz
Moi aussi je rentre à Saint Antoine et j'ai déposé mon dossier ce amtin et evidemment j'ai demandé la même chose que toi et je me suis faite également recalé.
Ma carte imaginR se termine aussi le 30 septembre mais en attendant ta nouvelle carte tu paye des ticket et tu les garde tu peux te les faire rembourser une fois que tu aura recu ta nouvelle carte.

Voila moi c'est suremen ce que je vais faire parce que je suis dans la meme M..... que toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3e année Saint Antoine (APHP)
Promo 2006/2009
tito
VIP
VIP

Message par tito »

petzouillef95 a écrit :salut miaz
Moi aussi je rentre à Saint Antoine et j'ai déposé mon dossier ce amtin et evidemment j'ai demandé la même chose que toi et je me suis faite également recalé.
Ma carte imaginR se termine aussi le 30 septembre mais en attendant ta nouvelle carte tu paye des ticket et tu les garde tu peux te les faire rembourser une fois que tu aura recu ta nouvelle carte.

Voila moi c'est suremen ce que je vais faire parce que je suis dans la meme M..... que toi.
non non :)
Ce qui est remboursable c'est les tickets que vous utilisez après 21 jours post reception du dossier par imagin R.

Envoyez votre dossier avec un courrier explicatif, vous enverrez votre attestation d'inscription après lorsque vous l'aurez :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Moi j'avais expliquer que je n'avais pas encore mon certif de scolarité, que je leur enverrai dès que je l'aurais, et ils ont pas posé de question!
Bon courage pour le métro ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 06-09, Reims.
myaz

Message par myaz »

ok merci beaucoup pour ces réponses. Je vais donc envoyer dès demain mon dossier accompagné de mon affectation et d'une lettre explicative...

Encore une fois merci les amis! hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baty

Message par baty »

Moi je rentre à l'ap-hp aussi et j'ai pu obtenir une attetastion comme quoi je suis bien inscrite sur les liste et que je vais faire ma rentrée le 25 septembre.
Essayé de demander ça au secrétariat de votre ifsi ca va peut être marcher!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009
AP-HP
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tito a écrit : Envoyez votre dossier avec un courrier explicatif, vous enverrez votre attestation d'inscription après lorsque vous l'aurez :)
C'est ce que j'avais fait moi! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
myaz

Message par myaz »

oh ba Baty tu en as bien eu de la chance! A St-Antoine, avec la secretaire c'était niète (?) !
Mais bon pour clore ce sujet, j'ai reçu un mail de la RATP me confirmant que mon dossier avait bien été accepté et que mon coupon était en cours de fabrication....
Donc pas besoin de se prendre la tête pour ce dossier, comme l'ont dit mes "futurs confrères" (lol), il suffit d'un lettre explicative et du papier de l'affectation.
Voili voilou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

finalement j'ai fini par faire comme toi Myaz mais moi je n'ai pas recu de mail!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Moi ça m'est arrivée et pendant les 3 années car chaque année il te faut ton certif de scolarité et chaque année c'est la même "tant que vous n'avez pas donné les chèques je ne sais pas si vous viendrez réellement le 1er jour!" mdr non mais je te jure !
Je suis bien contente que ça se termine ces histoires de paperasses :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

et bien moi je ne me suis pas démontée, j'ai envoyé le dossier imagin R comme si de rien n'était avec les papiers disant que je suis admise et dans quelle Ifsi donc juste les papiers d'affecttations,(ce qui entre nous n eprouve en rien que je vais aller à l'ifsi) et j'ai reçu ma carte il y a une semaine!!! alors allez y tentez!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie digestive. IMM
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

fifi1982 a écrit :et bien moi je ne me suis pas démontée, j'ai envoyé le dossier imagin R comme si de rien n'était avec les papiers disant que je suis admise et dans quelle Ifsi donc juste les papiers d'affecttations,(ce qui entre nous n eprouve en rien que je vais aller à l'ifsi) et j'ai reçu ma carte il y a une semaine!!! alors allez y tentez!!!!
Cool si ça marche! L'année dernière on avait tous attendu notre certificat de scolarité! Bien jouée future collègue :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petzouillef95
Fidèle
Fidèle

Hihi ca y est je l'ai reçu ma carte imagin'R.
Enfin mainenant faut que j'aille la faire recharger pour la nouvelle année qui va commencer car en plus j'ai complétement changé de zones!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

j'ai fait ma demande la semaine dernière, je l'aurai quand ma carte à votre avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
myaz

Message par myaz »

yeahhh moi aussi je l'ai déjà reçu!!! envoyé le 5 septembre, reçue le 13 septembre soit aujourd'hui!! oula moi je dis bravo la RATP pour cette rapidité!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 à St-Antoine..... ohhh yeahhhhh
Verrouillé