carte de transport imagineR
Modérateurs : Modérateurs, ESI
[quote="myaz"]yeahhh moi aussi je l'ai déjà reçu!!! envoyé le 5 septembre, reçue le 13 septembre soit aujourd'hui!!
t'es de quelle région pour l'avoir reçue aussi vite?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
Pour répondre à ta question Loly, je suis dans le 95....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LoLy a écrit :myaz a écrit :yeahhh moi aussi je l'ai déjà reçu!!! envoyé le 5 septembre, reçue le 13 septembre soit aujourd'hui!!
promotion 2006-2009 à St-Antoine..... ohhh yeahhhhh
oui oui je n'ai pas précisé que j'étais en île-de-france vu que cette carte est justement destinée à ceux qui résident dans cette région... Donc je pensais que ça coulait de source...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promotion 2006-2009 à St-Antoine..... ohhh yeahhhhh
La question est posée ci -dessus lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LoLy a écrit :myaz a écrit :yeahhh moi aussi je l'ai déjà reçu!!! envoyé le 5 septembre, reçue le 13 septembre soit aujourd'hui!!
Je te conseil d'aller te renseigner sur leur site internet: www.ratp.fr
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une infirmiere en herbe!!
tu peux en avoir dans toutes les gares des dossiers normalementaminata a écrit :dites moi y'a pas moyen d'avoir ou de recevoir un dossier imagine R par courrier ?

promo 2006/2009
AP-HP
AP-HP

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)