Soutenance du mémoire

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lyse

Soutenance du mémoire

Message par Lyse »

Bonjour à tous !
Voilà, je passe mon oral du mémoire dans une semaine. Je stresse énormément je ne sais pas trop comment m'y prendre. :(
En bref, j'aurais bien besoin de conseils sur la façon de s'y préparer et aussi de la part de personnes qui l'ont déjà passée pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire le jour J.
Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Vas voir le topic " dernière ligne droite des ESI 3ème année" car c'est un sujet prépondérant en ce moment! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

oui, on en a beaucoup parler!!! va faire y un tour!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
Verrouillé