voila c 'est mon premier jour

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

voila c 'est mon premier jour

Message par samirlove »

salut à vous , je debute mon premier jour , je suis hyper content j 'ai hate de commencer mon année bonne continuation à vous tous samirloveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

:D Salut Samir!
Bonne journée à toi, et bon courage!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Salut!
Bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

bon courage et bonne rentrée!!!
pour moi, fini tout ses petites rentrée qui me tenanit tant a coeur!!! enroute pour le DE....dans 9jours MSP!!!!!!!!!!! :? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

hello samirlove 8)
bonne rentrée!!!
c'est reparti pour une année de stress :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Bonne rentrée!

Et raconte nous ça quand tu rentreras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Y'a déjà un topic sur la reprise des cours lol mais ce n'est pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
esthesia

Message par esthesia »

moi je rentre en 1ere année et sniff je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de prè rentrée dans mon ifsi :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

esthesia a écrit :moi je rentre en 1ere année et sniff je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de prè rentrée dans mon ifsi :'(
il n'y en avait pas non plus dans le mien et ça ne s'est pas mal passé pour autant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
esthesia

Message par esthesia »

wai c'est sur mais je me disais que sa pouvait etre sympas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

bonne rentrée samirlove :) et vivement la mienne dans 20 jours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

:D Bonne rentrèe a toi et bon courage!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

salut et re bonne rentrée!!!!
tiens nous au courant!!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
sabrinac
Fidèle
Fidèle

Message par sabrinac »

Salut Samirlove!!!Et méga bonne rentrée à toi! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
PNL
Régulier
Régulier

Message par PNL »

Hello Samirlove, bonne rentrée à toi et raconte nous vite comment ça s'est passé ! moi aussi j'ai hâte de commencer...ma 1ere année ! bon courage et bonne rentrée à tous ceux pour qui c'est le cas!! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley

Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Verrouillé