voila c 'est mon premier jour
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- p_titpoussin
- Silver VIP
bonne rentrée à tout ceux qui entre en ifsi
bienvenue dans la "galère"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue dans la "galère"

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
re Salut!samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff![]()
J'avais pas fait gaffe en lisant tes posts, je croyais que tu étais déjà ESI!
On flippe tous un peu, tu sais!!
Moi, à avoir le choix, je préfèrerai commencer par ce que je redoute (pour x raisons) le +

Bon courage à toi

je pense comme toi Gerbille, je préfèrerais commencer par les stages qui m'interessent le moins comme ça j'en serais "débarrasser"Gerbille a écrit :re Salut!samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff![]()
Moi, à avoir le choix, je préfèrerai commencer par ce que je redoute (pour x raisons) le +
c'est pas net, je sais
...mais au moins je suis fixée au lieu de me faire des films!
Bon courage à toi
est-ce que tu connais déjà la période de ce stage?

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
D'après sa signature, Samirlove entre en 2ème année. Par contre, du coup je ne comprend pas pourquoi il a eu droit à la présentation de l'école, des locaux, des formatrices...Gerbille a écrit :re Salut!samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff![]()
c'est pas net, je sais
Bon courage à toi

Infirmière libérale depuis 2012
salut pour te repondre il y a beaucoup de nouveaux eleves en 2 éme donc , les formatrices on decider de refaire la representation de l 'etablissement etc ..mkp a écrit :D'après sa signature, Samirlove entre en 2ème année. Par contre, du coup je ne comprend pas pourquoi il a eu droit à la présentation de l'école, des locaux, des formatrices...Gerbille a écrit :re Salut!samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff![]()
c'est pas net, je sais
Bon courage à toi
![]()
je commence mon stage le 11 pour terminer le 30 septembre

Re: voila c 'est mon premier jour
bon courage a vous tous qui commencezsamirlove a écrit :salut à vous , je debute mon premier jour , je suis hyper content j 'ai hate de commencer mon année bonne continuation à vous tous samirlove

Infirmier (CH)
- daphnée
- Star VIP
olala je sens ce trop plein de stress qui dégouline à travers mon écran
vous partez en stage tôt. Moi j'ai un mois de cours avant

vous partez en stage tôt. Moi j'ai un mois de cours avant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff

- mononoke
- Accro
dis, tu n'as pas eu la reponse dans le post que tu as creer dans le forum psychiatrie?samirlove a écrit :de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
il l'a eue, mais ce message date d'avant la création de son sujet sur le forum psymononoke a écrit :dis, tu n'as pas eu la reponse dans le post que tu as creer dans le forum psychiatrie?samirlove a écrit :de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff![]()

- mononoke
- Accro
ok j'ai rien dit alors!cedr1c a écrit :il l'a eue, mais ce message date d'avant la création de son sujet sur le forum psymononoke a écrit :dis, tu n'as pas eu la reponse dans le post que tu as creer dans le forum psychiatrie?samirlove a écrit :de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff![]()
désolé samirlove

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"