voila c 'est mon premier jour

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bonne rentrée à tout ceux qui entre en ifsi
bienvenue dans la "galère" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff :pleure: :pleure:
re Salut!
J'avais pas fait gaffe en lisant tes posts, je croyais que tu étais déjà ESI!
On flippe tous un peu, tu sais!!
Moi, à avoir le choix, je préfèrerai commencer par ce que je redoute (pour x raisons) le + :clin:
:fleche: c'est pas net, je sais :roll: ...mais au moins je suis fixée au lieu de me faire des films!
Bon courage à toi

:fleche: est-ce que tu connais déjà la période de ce stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

Gerbille a écrit :
samirlove a écrit :resalut , je vais vous resumer ma journée , presentation de l 'ecole ,les locaux , formatrices , deroulement des stages etc ... une tres belle journée mais je vais en stage de psy j 'ai peur la sniffff :pleure: :pleure:
re Salut!
Moi, à avoir le choix, je préfèrerai commencer par ce que je redoute (pour x raisons) le + :clin:
:fleche: c'est pas net, je sais :roll: ...mais au moins je suis fixée au lieu de me faire des films!
Bon courage à toi

:fleche: est-ce que tu connais déjà la période de ce stage?
je pense comme toi Gerbille, je préfèrerais commencer par les stages qui m'interessent le moins comme ça j'en serais "débarrasser" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Gerbille a écrit :
re Salut!
Bon courage à toi

D'après sa signature, Samirlove entre en 2ème année. Par contre, du coup je ne comprend pas pourquoi il a eu droit à la présentation de l'école, des locaux, des formatrices... :?: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

mkp a écrit :
Gerbille a écrit :
re Salut!
Bon courage à toi

D'après sa signature, Samirlove entre en 2ème année. Par contre, du coup je ne comprend pas pourquoi il a eu droit à la présentation de l'école, des locaux, des formatrices... :?: :roll:
salut pour te repondre il y a beaucoup de nouveaux eleves en 2 éme donc , les formatrices on decider de refaire la representation de l 'etablissement etc ..
je commence mon stage le 11 pour terminer le 30 septembre :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Re: voila c 'est mon premier jour

Message par balibalo »

samirlove a écrit :salut à vous , je debute mon premier jour , je suis hyper content j 'ai hate de commencer mon année bonne continuation à vous tous samirlove
bon courage a vous tous qui commencez :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

olala je sens ce trop plein de stress qui dégouline à travers mon écran :mdr:

vous partez en stage tôt. Moi j'ai un mois de cours avant :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Que de stress :roll: :roll: :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

samirlove a écrit :de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff :pleure:
dis, tu n'as pas eu la reponse dans le post que tu as creer dans le forum psychiatrie? :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
cedr1c

Message par cedr1c »

mononoke a écrit :
samirlove a écrit :de plus pour mon rapport on me demande mes objectifs de stage mais j 'ai jamais eu un cours de psy pouvez vous m 'aider svp c est urgent
un lien avec l' organisation de travail un lien avec la therorie etc ... snifff :pleure:
dis, tu n'as pas eu la reponse dans le post que tu as creer dans le forum psychiatrie? :roll: :clin:
il l'a eue, mais ce message date d'avant la création de son sujet sur le forum psy :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

cedr1c a écrit :
mononoke a écrit :
dis, tu n'as pas eu la reponse dans le post que tu as creer dans le forum psychiatrie? :roll: :clin:
il l'a eue, mais ce message date d'avant la création de son sujet sur le forum psy :clin:
ok j'ai rien dit alors!
désolé samirlove :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Verrouillé