Echange d' IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echange d' IFSI
Alu à tous!
Je suis reçu à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux.
J'aurai aimé savoir si un 1ère année comme moi reçu sur Montpellier Sète ou Béziers serait prêt à échanger sa place avec moi.
Faites tourner l'info dans votre entourage.
Merki bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis reçu à l'IFSI Charles Perrens de Bordeaux.
J'aurai aimé savoir si un 1ère année comme moi reçu sur Montpellier Sète ou Béziers serait prêt à échanger sa place avec moi.
Faites tourner l'info dans votre entourage.
Merki bonne rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
everybody must get slammed
Déja est ce que tu t'es renseignée auprès des ifsi concernés? au moins là tu auras une réponse précise, pour Montpellier ça m'étonne fort, les autres je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie
Le multipostage est interdit
de plus j'ai répondu sur le forum concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus j'ai répondu sur le forum concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.