Le dossier doit être complet pour la rentrée ou la prérentré
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- william wallace
Le dossier doit être complet pour la rentrée ou la prérentré
Bonjour,
J'ai ma pré-rentré demain après midi et j'ai rendez-vous avec un médecin agrée demain matin. Par conséquent je n'aurais pas le résultat de la prise de sang, et peut être pas le test car apparament il y aurait une rupture.
Donc ma question :
le dossier doit-être complet pour la pré-rentré ou la rentrée?
Par avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ma pré-rentré demain après midi et j'ai rendez-vous avec un médecin agrée demain matin. Par conséquent je n'aurais pas le résultat de la prise de sang, et peut être pas le test car apparament il y aurait une rupture.
Donc ma question :
le dossier doit-être complet pour la pré-rentré ou la rentrée?
Par avance merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arras : reçu classement 72 > TS : 11 > CG : 15 > O : 14
Lens reçu classement 23 > TS : 15 > CG : 12 > O : 18,5
Et maintenant je choisis quoi???
Ce sera arras, on verra bien!!!!!
- girouette621
- Insatiable
Coucou!
Je crois que tu es dans le même ifsi que moi ( croix bleue arras ) ; Les dossiers sont a rendre lors de la pré rentrée!
PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que tu es dans le même ifsi que moi ( croix bleue arras ) ; Les dossiers sont a rendre lors de la pré rentrée!

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- william wallace
oui c'est malheureusement ce que j'ai vu, mais sur le dossier il dise que le dossier doit être complet pour la rentré. Donc j'ai un doute en tout cas je l'espére!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- girouette621
- Insatiable
J'au eu ma pré rentrée ce matin et on a du rendre les dossiers, j'espère que ca ira pour toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- william wallace
Histoire de me rassurer, j'ai téléphoné à l'ifsi, en plus j'ai eu la directrice je ne suis pas encore rentré que je me fais déjà remarquer lol.
Elle m'a donc expliquer qu'il n'y avait pas de problème, je devais juste rapporter ce qu'il manquait au plus vite!
Sa me rassure quand même. Bien que je ne serais totalement rassurer qu'une fois le dossier complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle m'a donc expliquer qu'il n'y avait pas de problème, je devais juste rapporter ce qu'il manquait au plus vite!
Sa me rassure quand même. Bien que je ne serais totalement rassurer qu'une fois le dossier complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- william wallace
au faite ça c'est bien passé ta rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- william wallace
Je sais mais quand j'ai pris rendez vous avec le médecin agrée, la première fois il était en vacance, donc j'ai attendu et ensuite je n'ai plus pensé que j'avais la prise de sang! En faites je me suis laissé dépassé par les évenements. Un grand n'importe quoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- girouette621
- Insatiable
Wi ca s'est bien passé, c'était plutot une pré rentrée administrative ( dépos de dossier, des papiers a remplir, commande de tenues....).william wallace a écrit :au faite ça c'est bien passé ta rentrée?
Bonne rentrée demain

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- 3ulFabinou
- Fidèle
Quel est la particularité d'un mèdecin agréer ? Lorsque je lis vos messages j'ai l'impression que vous avez beaucoup de mal a en trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
3ulFabinou, je ne connais pas les particularités des médecins agréés, mais par contre l'ifsi nous a fournit une liste de tous les médecins agréés de mon département, je n'ai donc eu aucun mal à en trouver un. Maintenant je ne sais pas si tous les ifsi fournissent des listes.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ulFabinou, je ne connais pas les particularités des médecins agréés, mais par contre l'ifsi nous a fournit une liste de tous les médecins agréés de mon département, je n'ai donc eu aucun mal à en trouver un. Maintenant je ne sais pas si tous les ifsi fournissent des listes.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Oceanaflo
- Fidèle
Faites attention moi , mon dossier était a rendre avant le 1er septembre.. sinon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS