mon stage de rea !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jad24
Forcené
Forcené

mon stage de rea !

Message par jad24 »

Salut !

Voila j'ai fais mon premier jour de rea. Et je suis vraiment stressé. J'ai une boule au ventre. Je n'ai pas fait le module rea et je suis perdu. MSP dans 3 semaines. J'ai besoin d'avoir des conseils.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
l'ami caouette
Régulier
Régulier

Message par l'ami caouette »

Salut,

Quels conseils ? Quelles sont tes questions...?

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis moi qui tu suis et je te dirai qui je hais...
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Bonjour,

Ben en faite j'airais aimé connaitre vos experience de la rea. Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

j'ai plusieurs expériences de la réa et j'adore :clin:
si tu as besoin d'aide pour tes démarches de msp,je serais ravie de t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je flippais aussi la vieille de mon stage de réa (demandes à Pic elle s'en rapelle :lol: ) et j'y suis allée, j'en ai chier pendant la première semaine pour me mettre à l'aise avec les machines, les bips et surtout la relation avec les patients intubés, mais à la fin j'avais presque pas envie de partir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

comme je l'avais dit à t'choupi
ne pense qu'au patient,les machines sont des accessoires qui sont là pour aider le patient mais certainement pas l'élément principal de ta prise en charge :clin:
puis il n'y a pas un service où tu seras plus encadrée que la réa :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Verrouillé